♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 8:10
Les Rangers l'emportent et forcent la tenue d'un 7ème et ultime match pour l'obtention de la prestigieuse coupe Lhaya.

Demain c'Est terminé, on fera le travail des cotes et surtout la multitude des échanges qui sont en attente.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 9:42
Oulalalalala et il y aura un 7ième match pour la finale de la coupe ! Dommage qu'il ne reste que 2 auditeurs pour cette grande finale Wink (mise à part ceux que j'agace à gauche et à droite pour les tenir au courants des faits (Mart, le défunt Nico Dufour, Sam 2nd pick Bélanger, Ced speedytrader Rochon et mon acolyte bien que condamné à simuler et bien hâte de prendre une pause oblige : Yan commish Beauregard).

Pour le match ultime : quel gardien sera devant le filet des deux équipes ? Que faire pour les trios alors que la recette semble bonne, mais que la dernière fois que je n'avais pas fait mes trios 2 jours d'affilés j'ai perdu chq fois ? Une série où les lancers ont été en ma faveur en majeur partie du temps notamment lors des 2 derniers matchs (domination de près du double). Je veux vous entendre les DGS qui liront ce message et vous écouterai selon vos dggod feelings.

Bon 7ième match je me souhaite une première coupe pour mon implication de plus de 800% vs le Thaïlandais...
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 11:07
Moi je mettrais stalock dans les buts...il est frais et dispo pis les flames vont tellement etre surpris qui vont jouer sur les talons pis tu va remporter ta 1ere coupe lhaya!!

Et pour ton implication... je dirait que cest 800% juste quand tu gagnes en serie :p pas pour la saison ni quand tu perd haha

Bonne chance jo...tu la merite quand meme plus flames qui est la a moins 800% peu importe le moment! Wink
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 11:53
Ma prédiction etait pas pire jo pom gagne la coupe a maison
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 13:48
Thx les gars je vous partagerai ma coupe à raison d'une soirée chq durant l'été (à raison bien sûr que si vous payez tout (alcool, putes, banc de neige et cie) comme dans le Mansion de Mario Lemieux !
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 15:30
Ça serait déjà mieux que conservée dans les locaux de Puro parce que Phil était pas là pour la recevoir et ne l'a pas réclâmée de l'été.
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 15:48
Maudit Joe achève le. Y'agonise le le petit flameux.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 16:09
À Stl on suit tout ça avec un intérêt incroyable....... ..... ... .
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Mer 15 Juin - 16:17
C'est le bruit de ton rythme cardiaque ça ....... ..... .. . ?

L'année prochaine on devrait instaurer une bourse au gagnant ou se faire des side bet de début de saison...ça ferait un challenge plus le fun (et + d'$$$ pour moi).
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Jeu 16 Juin - 8:44
Désolé pour toi mon ami mais c'est un transfer en Thailande qu'il faudrait organisé pour les bet
Contenu sponsorisé

25ème journée, il y aura une 26ème journée! Empty Re: 25ème journée, il y aura une 26ème journée!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum