♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 0:18
Je ne cherche pas à me débarasser de ses joueurs. J'ai payé cher pour ses joueurs et j'ai gagné la coupe...

Je veux de très bon jeune en échange. Example: MacDavid, Barkov, Huberdeau, etc.

Je veux pas 5 prospect choix de 3rnd.

Pavelski et plus à échanger que Burns. Mon année est scrap avec Price de blessé mais j'y vais pour la coupe l'an prochain.

JE SUIS PAS EN RECONSTRUCTION...

J'attend vos offres
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 8:27
Price peut pas avoir 68 de overall right ?
Sa cote va changer ?
Han ?
68 ?
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 10:16
Je ne connais pas trop le fonctionnement du systeme qui attribue les côte mais je sais que dans les autres ligues à lesquelles je participaient, nous avions installer un prorata des résultat du joueur sur 2 années. C'est à dire que sa cote était basé à 60% de la dernière campagne et 40% de la campagne précédente. On évaitait ainsi la fluctuation importante des cotes. Et je pense que c'était plus réaliste en ce sens.

Je sais pas ce que vous en pensez?
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 10:22
Juste arranger Price serait parfa
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 10:28
Et tous les autres joueurs qui ont été blessés au cours de l'année, eux on s'en fou? Un joueur ne peut pas être bon une année et être mauvais la saison suivante parce qu'il a eu une grave blessure et qu'il n'a pratiquement pas joué.

Je pense que nous nous rapprocherions davantage sur la réalité. On pourrait aussi éviter certains ajustement manuel fait par Yan pour faire la gestion des exeption, comme Price cette année!

Mais ce n'est qu'une idée!!!! Si personne ne le veut, on garde ce que nous faisons actuellement!

DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 11:37
Ben
Si tu fais le tour tout est ben beau
Les avants Yan fait un pro rate sur 82 games
Le seul cas qui chie vraiment c'est Price
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 11:55
Pour les joueurs c'est correct en effet, leurs stats sont ramener sur 82 matchs!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Jeu 8 Sep - 13:13
J'ai refait les cotes de Price. Son overall est maintenant de 77 car sa durabilité et son endurance sont faibles, directement reliés à son nombre de matche joué.
avatar
Invité
Invité

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Dim 11 Sep - 4:41
ok merci
CA fais plus de sens. Price à 68 j'étais comme what the fuck. Le meilleur joueur au monde a 68 d'ov LOL
Contenu sponsorisé

Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi Empty Re: Pavelski et Burns a échangé contre propsect établi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum