♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !! Empty C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !!

Lun 17 Nov - 18:05
De chaudes luttes à prévoir dans l'est... avec ma victoire d'aujourd'hui je suis passé de la 10e.... à la 3e place !!! Il y a seulement 3pts de différence entre la 10e et la 2e place. Ça promet d'être excitant si ça reste comme ça jusqu'à la fin de la saison !!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !! Empty Re: C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !!

Lun 17 Nov - 19:55
si mon attaque se reveille i va pas avoir de competition dans notre division
avatar
Invité
Invité

C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !! Empty Re: C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !!

Lun 17 Nov - 22:48
Si la mienne se réveille aussi... comme elle l'a fait contre Boston... tu vas me voir en avant pour un boute Razz
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !! Empty Re: C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !!

Mar 25 Nov - 15:11
ta pas de mérite contre moi tsé Razz:P:P
avatar
Invité
Invité

C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !! Empty Re: C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !!

Mer 26 Nov - 22:25
C'est bon pour la confiance... je suis 7-3 dans mes 10 derniers matchs !!
Contenu sponsorisé

C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !! Empty Re: C'est chaud... c'est chaud.... c'est chaud !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum