♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ballotage

+9
Mig DG Habs
DG Canes
DGPhilly
sens
DG BUFFALO
Dg edmonton
DG Boston
DG DALLAS STARS
KINGS
13 participants
Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Lun 24 Oct - 20:13
C'est 24 ans et plus,

Et ce qui etait proposer c'est que tous les joueurs farm de 24 ans et plus en ce moment passe au ballotage ce qui, normalement aurait du etre fait en debut de saison comme il y a dans la LNH!! On aurait laisser 1 semaine ou 2 pour permettre au DG de monter farm les joueurs qu'ils ne veulent pas soumettre au ballotage tout enrespectant le 23 joueurs requis.. le delai peut aussi servir à échanger un de ses joueurs pour ne pas a avoir a le soumettre au ballotage!

avatar
Invité
Invité

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Lun 24 Oct - 22:08
Moi je dit que le farm on touche pas a sa c trop penible sinon a gerer. On met sa a 0 pour les match et 24 ans et on continu sa comme sa.apres le 1 novembre.
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Lun 24 Oct - 23:22
Si J ai bien compris 23 joueurs pro mais 3 scratch fuck le SIM s il y a un blessé. Il en call un du farm.
Pour le ballotage à 24 ans, 24 ans et + ou 25 ans ou 24 ans au début de la saison????
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 6:00
Pas compliqué si t'as un blessé faut tu quebtu refasse tes lignes!!

Jvois pas en quoi que ca serait penible... 95% des joueurs de 24 ans et plus dans nos farm n'ont aucune chance d'etre reclamer.. pis la liste du ballotage c'est moi qui la ferait.. donc pas vraiment penible pour personne a part moi!!
avatar
Invité
Invité

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 10:42
Lordre des equipes pour le ballotage c quoi
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 10:49
Classement generale du pire au meilleur
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 10:59
Haha donc jets a le premier choix...je ne crois pas que ça soit le classement général qui détermine l ordre dans la NHL mais bien le ratio point par match. Une equipe à peut être jouer plus de matchs que les autres et serait désavantager, l inverse est aussi vrai
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 11:04
en effet c'est le classement general du pire au meilleur!! Anyway jets il est deja acotter sur la masse donc pas de place pour reclamer!!

Pis a voir la liste des joueurs farms c'est clair qui prendra pas personne!!

Le fonctionnement: je mettrais la liste des joueurs a etre soumis et vous m'écrivez en MP si vous voulez en reclamer.. meme principes que l'an passé et quand le temps est écoulé la pire equipe au classement reclame le joueur en question!!
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 19:30
Pour réclamer un joueur quel est la procédure je n'était pas la l'an dernier Smile.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 19:35
kings met le joueur soumit au ballotage sur le forum pour normalement 48h...pour que les dgs se connecte et voient le message!

ceux intéresser...lui écrive en mp pour l'aviser...quand le temps est terminé...l'équipe la plus base au classement obtient le joueur balloter...si personne...il s'en va dans le farm de son club
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mar 25 Oct - 21:24
Si vous reclamez un joueur, assurez-vous d'avoir de la place pour le faire jouer pour ne pas le renvoyer farm et ainsi le remettre au ballotage!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 8:05
et voilà. Bon. on commence la règle à partir de lundi. 24 ans et plus: ballottage. Pas de salaire minimum.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 8:51
On fait quoi avec les 24 ans et plus deja farm?? On fait tu une session de ballotage??
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 11:39
Les déjà farm je ne saurais dire. Je pense qu'on peut laisser ça comme ça. on appliquera la règle pour le futur, donc prochain début de saison et pour les rappels cette année quand le joueur devra retourner AHL. Qu'en pensez vous?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 12:08
Personnellement, je les ferais passer par le ballotage comme NHL en debut de saison!!
DG DALLAS STARS
DG DALLAS STARS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 609
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Rimouski

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 16:23
Daccord avec Kings!!!
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 16:49
Moi je dirais comme Yan, je laisserais cette année pour qu'on se vire de bord et qu'on fait tous les ajustements nécessaire.

Si on passe les joueurs au ballotage comme au début de saison, il y a des dg comme moi qui risque de perdre de bons jeunes de 24 et plus. Il a des jeunes qui se développent plus lentement.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 16:58
Il te reste encore 2 places de dispo dans ton pro team!! Tu peux en monter 2 qui seront protégés
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 21:47
Oui mais quand on a fait les ufa on parlait d'un salaire de 2 millions et moins pour le Farm. Je me suis fier la dessus et la ça marche plus il faudrait arrêter de modifier les règlements durant la saison. C'est juste une remarque comme ça.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Mer 26 Oct - 22:20
On est rendu sur autre chose là.. on parle du ballotage!! On veut faire réaliste ça implique de faire passer du monde par le ballotage!! C'est pas normal que du monde comme Ian Cole, Kyle Brodziak et compagnie se retrouve farm sans avoir passer par le ballotage..

Le 2M et moins c'etait pour eviter qu'un club signe un gars tres soso a 7M et le mettent farm comme si de rien etait!!

Au debut de la saison NHL ya eu pas loin de 100 joueurs soumis au ballotage bin je trouve que ca devrait etre pareil ici

De toute façon n y'a rien de bien epeurant car 95% des joueurs qui se retrouverons au ballotage ne seront pas reclamé..
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Jeu 27 Oct - 8:44
moi le seul problème que je vois, c'est pour moi. Ca va être encore plus long faire les sims parce que toutes les équipes vont se retrouver avec 23 joueurs pro. Aussitôt que le simulateur va monter un joueur, l'alignement va être non réglementaire et je vais être pris pour refaire les trios. Présentement j'en refait en moyenne 3 par jour, je n'aimerais pas devoir en faire 4,5 ou même 6 à chaque fois. Surtout que je dois parfois décider de waiver à la place des DG pour faire les sims.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Jeu 27 Oct - 10:35
Ok! Je ne veux donc pas te creer de la job en surplus.. donc pour toi ca serait plus facile de mettre ca en place a partir de l'an prochain??

Donc l'an prochain aucun joueur farm de 24ans et plus des le debuts de la saison??

Je vais moi-meme m'assurer qu'il n'y ait pas de surprise!!

Ca va pour tout le monde??
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Jeu 27 Oct - 16:12
Moi ça me va comme ça j'aurais pas de raison d'être contre si on fait ça avant la saison prochaine. Modifier des règlements quand la saison est commencer n'est vraiment pas l'idéal.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Jeu 27 Oct - 17:14
Ouep mais la le ballotage est en fonction quand meme a partir de lundi 24 ans et plus passe par le ballotage!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Jeu 27 Oct - 17:29
il le faut!!
Contenu sponsorisé

Ballotage - Page 2 Empty Re: Ballotage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum