♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Important à lire sur Christopher DiDomenico

Sam 17 Jan - 16:40
Bonjour a tous,
J'ai une question pour tous mais qui s'adresse plus particulierement à Yan Beauregard Dg d'Edmonton comment Christopher DiDomenico peut-il se retrouver dans ta liste de prospects alors qu'il n'a pas été drafté l'ans passé? N'y l'année d'avant!!!

Ce qui m'amene a une autre question : Est-ce qu'il faut que je fasse le tour de tous les prospects pour vérifier sil n,y a pas d'autre irrégularité dans la ligue?

Merci de me répondre car moi je comprend qu'une chose ...

Martin Ouellet
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Dim 18 Jan - 8:17
et c'est quoi que tu comprends?
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Dim 18 Jan - 8:24
Il a été repêché en 6ème ronde de 2007 par Toronto dans la LNH (donc pas l'an passé, mais l'année d'avant). Comme dans la Lhaya on repêche 6 ronde, il a été repêché, par Dallas, avec qui j'ai fait un trade impliquant Brent Burns et lui pour Andrei Markov.

Donc

1- je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas été repêché
2- je ne comprend pas pourquoi tu décide de porter des pseudo-accusations aussi rapidement et sans même m'en avoir parlé avant.

Tu as droit à ton opinion mais je crois que si la Lhaya dure depuis 8 ans et que plusieurs des DGS sont encore là, malgré le look du site, ou le peu d'implication de ma part par moment, c'est en grande partie parce que les gars font confiance aux dirigeants pour ne pas tricher. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle moi et Alex (dg Tampa) avons partis le ligue il y a 8 ans. (il y avait trop de tricheurs qui dirigeaient des ligues simulées.

Je ne te force pas à rester dans la ligue, mais si tu me crois menteur ou tricheur, je ne verrais pas comment tu pourrais t'amuser dans une ligue truquée...En plus tu serais obligé de vérifier toute mes crosses qui peuvent être cachées dans les prospects ds équipes que j'ai gérées et de celles de mes amis vu que je pourrais être un crosseur généreux qui donne à ses amis pour qu'on s'amuse à dominer d'autres équipes qui n'ont aucune chance de gagner vu que je triche.

Bonne semaine tout de même
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Dim 18 Jan - 20:26
C'est quoi l'idée de crier au scandale sur le forum sans demander à la personne concernée de s'expliquer avant? Moi je crois en l'intégrité de Yan et je trouve l'attaque un peu cheap avec le sujet "important à lire".
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Dim 18 Jan - 23:25
en effet...la jeune fille cria au loup
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Pour clore le sujet DiDomenico

Lun 19 Jan - 1:58
De 1 - Si les drafts présédents étaient en ligne, une situation comme celle-ci ne se produirait p-e pas.

De 2 - Je crois que se genre de questions est d'ordre générale qu'elle soit fondé ou non. Puisqu'elle ne semble pas l'etre je m'excuse sincerment. Alors non, je ne changerai pas mon approche en parlant directement a la personne concerné car je crois que la réponse pouvait etre intéressante pour tout le monde. Que croyez vous que Nixon aurait fait si la personne qui a découvert qu'il ya avait un complot serait venu lui parler directement. Pour ma part, je crois qu'il n'y aurait jamais eu de Watergate.

De 3 - Oui, je me pose des questions sur cette ligue. Qui ne s'en poserait pas? Il y a dans votre ligue koi 4 ou 5 clubs vraiment fort, une disaine en tout de club fort. Dans une ligue ou aucun plafond salarial ne sévie, je peux tres bien comprendre la situation. Les plus anciens profitent de la naifté des nouveaux pour garnir leur clubs, les nouveaux partent parce qu'ils n'ont plus de club (Je ne rejettes pas la faute sur vous loin de la, pas plus fou qu'un autre j'aurai fait parreil) et les suivants recommencent le meme pateurne. C'est comme ca que ca marche dans une ligue sans plafond mais avec un planfond ca devrait justement permettre une redistribution des meilleurs joueurs parce que les meilleurs coute cher donc moins de AllStar par équipe. Plus d'agent libre de qualité et plus de trade pour respecté le plafond. Ce qui ne semble pas etre le cas ici. Je dois encore me trompé je suppose.

Avant que vous me disiez que je chiale parce que mon club est débati. Détrompez vous, je savais tres bien la situation avant de m'embarqué la dedans. Je vie avec que voulez vous que je fasse d'autre. Aller chercher nigel dawe contre un de mes meilleurs prospects? C'est sur mon club en serait meilleur!!!!!!!

De 4 - Pour la Jeune fille ... ON S'en reparlera ben asses vite.

Pour résumé, Mes plus sincère excuse. AMEN

Martin
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Lun 19 Jan - 7:26
Le dernier draft est disponible en ligne.

Nous ne repêchons que 6 rondes, donc ce sont les 6 premières rondes de chaque draft qui se retrouvent dans nos listes de prospects.

Pour le déséquilibre, même avec un plafond, il y a moyen de s'arranger. Je viens d'échanger Ovechkin et Iginla contre de jeunes loups. Pour l'instant je me suis affaibli mais je viens de couper près de 20M de masse salariale l'an prochain et obtenant des jeunes qui ne coutent rien et qui pourront peut ^tre me donner une ou deux saisons avec des 80 d'overall avant de devenir des vedettes au méga salaire. Stamkos, Kessel, Backstrom et Setoguchi.

Ton équipe est loin de faire pitié. Les Canucks ont déjà été dans le top 5 de la ligue et là il y a un très bon influx de jeunes joueurs. Ta défensive sera très bonne aussi avec la saison de Bieksa, Quincey, Spacek, les jeunes Sanguinetti, Fransson, etc... Backlund, Boedker, Cogliano, Clowe et autre, tu as assez de bons jeunes pour remonter dans le top si tu gères bien ton équipe.

Penses tu que Garth Snow est allé de plaindre à Gary Bettman en lui demandant de comparer son équipe à celle de Détroit? Es-ce que Ken Holland triche pour avoir une équipe aussi puissante avec un plafond, des dgs moins naifs (ce sont des pro dans la LNH), des repêchages tardifs et des agents libres qui coutent cher? Peu importe le système, il va toujours y avoir des équipes fortes et d'autres moins fortes.

Et pour le reste, tu as raison d'avoir des doutes avec la quantité de ligues pas trop bien gérées qui se trouvent sur le net. Mais tu n'as pas raison d'accuser aussi rapidement en ne connaissant rien notre histoire ou de nos plus anciens directeurs généraux. Jai même tellement voulu refléter la réalité que j'ai laissé passer des échanges uni-dimensionnels par le passé. Ça ça déséquilibre une ligue, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que de se faire dire quoi faire ou ne pas faire dans un jeu. Alors je me contente de conseiller les nouveaux pour éviter que ça ne se reproduise...

On fait ce qu'on peut
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Pour dg altanta

Lun 19 Jan - 20:05
En parlant de faire c'est devoir, tu devrais p-e faire les tiens car je n'ai pas de Van Riemsdyk dans mon club. A moins que par magie il soit apparu dans mes prospects aujourd'hui. Ce que je souhaite ardament. Je vais aller vérifier ... (quelques minutes passes) ben NON calin de bine. Je vais quand meme l'ajouté dans mes prieres se soir. On sait jamais! Dieu a bien réussi a mettre une femme enceinte de la haut alors me rajouté Van Riemsdyk, c rien!
Alors fait tes devoirs je vais faire les miens DAC?

Deuxiement, tu as lu ca où au juste que je vous accusais de dépassé le plafond salarial? Vérifie comme tu me le conseil si bien et retourne lire mon texte et tu verras que je n'ai jamais incinué cela. Je trouve juste cela déplorable que des clubs soient pactés comme ca. Tu trouve ca normal que : Prenons ton club par exemple. Que tu ais comme alignement Pavel Datsyuk, Joe Thornton, Nicklas Backstrom, Jason Spezza, Daniel Sedin, Pierre-marc Bouchard, Ilya Kovalchuk, Dustin Brown, Marian Gaborik, Patrick Kane, Nikolai Zherdev, Sergei Gonchar, Mike Green, Ryan Whitney, Kari Lehtonen. Ce club pourrait battre la AllStar team de l'est et de l'Ouest de cette année. Voyons Dégèle!!! J'espere que tu réalise que j'ai juste mentionné de tes joueurs! Imagine ce que ca donnerai si je rajoutais les meilleurs joueurs des 5 plus gros clubs. WOW Vraiment débile.

Pour bien etre interpêté, je ne veux pas insinué que tu es un crosseux de poules mortes, tu as (toi et d'autres) simplement profité de la naifté et de l'inexpérience des nouveaux directeurs généraux qui se sont inscrit a votre ligne. Tu as proposé, ils ont acceptés tant mieux pour toi! Félicitation! Qu'est ce que tu veux que je dise d'autre. Oui il est vrai que je trouve ca plate que ca soit ainsi, ca doit etre mon coté idéaliste... Je ne remet pas ici non plus la gestion de la ligue par dg edmonton. Il faut que je te félicite pour l'accomplisement vraiment extraordinaire davoir fait tenir un ligue comme celle-ci aussi longtemps. C'est vrai quoi habituellement les gens se déintéresse apres 1 ans voir 2 dans la majorité. Bravo

Soit dit en passant dg atlanta si tu gagne pas la coupe avec ce club, congédit ton coach (ca va etre mérité pour une fois). Ca serait une honte...

Pour clore, ce palpitant roman savon, je tiens encore une fois a m'excusé aupres de toi dg edmonton. Ca aura, si on veut trouvé un coté positif a tous ceci, au moins eu le bénifice d'avoir créer un peu d'action sur le forum.

J'espere avoir été clair dans mes propos et tiens par le fait meme a dire que Oui je dit se que je veux dire quand je le dit. Un peu songé celle la. Pensez-y 2,3 minutes si vous avez du temps.

Martin
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Lun 19 Jan - 22:11
Je te sens un brin frustré dans ta réponse.

Je ne sais pas qui a dit que tu avais VanRiemsdyk, il me semble que c'est écrit nulle part sur les textes...

C'est sur qu'il y a des teams très fortes, et imagine, j'ai refusé plusieurs des échanges que Martin (Atlanta) a fait dans le passé pour protéger les autres dgs. Mais si je commencais à faire ca tout le temps juste pour que toutes les équipes soient égales, personne ne s'amuserait, aussi bien refuser tout les échanges et simuler les games une après l'autre en faisant nos trios.

Ottawa essaie de faire les séries à chaque année. Il échange tout ses jeunes contre de vieux loups pour gagner quelques spots de plus au classement. On sait tous ou ca va le mener: pu de jeunes, pu de choix au repêchage, il aura une équipe de dernière position dans 2 ans au max. Mais en attendant, il s'amuse et se bat pour les séries. Si tout le monde géraient comme moi, je ne pourrais faire d'échange, on aurait tous la même vision.

Je te prédit que si tu acceptes ça, tu vas pouvoir t'amuser dans notre ligue en essayant de remonter ton club. Je ne te mettrai pas de bâton dans les roues si je vois que tu es là pour rester. Tu feras les échanges que tu veux, tu finiras par avoir une équipe compétitive et quelques équipes de têtes devront repasser par la reconstruction. Mais c'est certain que quelques équipes risquent de toujours se retrouver dans le top. Ce sont souvent les dgs les plus présents dans la ligue, ceux qui travaillent fort sur leur club et qui s'arrange pour connaitre les jeunes. Mais savais tu que Atlanta, Edmonton, Détroit, SanJose et les Rangers ont tous terminés dans les derniers de la ligue un moment ou l'autre?

Dernier point: Les agents libres, dans la Lhaya, ca n'a jamais été un point fort, il y a peu de changement d'adresse et les joueurs resignent souvent avec la même équipe. Nous ne croyons pas à l'offre libre. Nous l'avons essayé et Vincent Damphousse gagnait 10 000 000 par années avec 78 d'overall.

C'est vrai, ca a mis de l'action sur le forum au moins.

Bonne nuite
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Lun 19 Jan - 23:34
hehe funny à lire, vraiment absurde

Pour ta femme enceinte, je suspecte pas dieu mais DG NYR
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Mar 20 Jan - 7:35
heil le clown!!! si té pas content de la job de yan décalisse ca tas rien couté!!! a pars faire chier tout le mode avec tes message direct de bétise suivi dexcuse de fife, ta pas faite grand chose pour amélioré la ligue durant ces 7 ans....
ten voulait du direct ben en vla
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Mar 20 Jan - 10:50
Une chose a dire GO SENS GO LA COUPE A OTTAWA ALL THE WAY!!!
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Mar 20 Jan - 12:35
BON Bon, Dg Dallas je ne peux pas t'en vouloir tu sais pas lire alors c comprennable que tu ne comprenne pas se que j'écris dans mes posts.
Je ne remette pas en doute la merveilleuse job de yan pour ses 7 ans, cétais pas sarcastique quand je disais
¨Je ne remet pas ici non plus la gestion de la ligue par dg edmonton. Il faut que je te félicite pour l'accomplisement vraiment extraordinaire davoir fait tenir un ligue comme celle-ci aussi longtemps. C'est vrai quoi habituellement les gens se déintéresse apres 1 ans voir 2 dans la majorité. Bravo¨ Je le pense réellement. C vrai que c rare des ligues qui dure aussi longtemps. Et oui, il est vrai que je n'ai pas été impliqué depuis le début depuis 7 ans et ces pour cette raison qu'il faudrait que je ferme ma gueule? Qui a le droit de parler alors? On est comme au Nation Uni, 5 droit de veto et le reste sont des pions que l'on achete a coup de contrat sous la table?

Pour mon texte qui semble attaqué sans raison dg atlanta ben tu comprendais mieux si le post quil avait écrit était encore la! Il a malheureusement disparu et ma réponse a celui-ci sans celui-ci peut semblé cavaliere meme sans fondement. Mystérieuse disparition!!! Je savais pas que lon pouvait effacé nos post! tk... Bon, c comme ca, mon post sadressais a lui seul et je sais quil ma compris.

Alors le clown dans cette histoire c toi qui se mele pas de tes affaires. Ton frere ou ton cousin je ne sais pas c koi votre lien de parenté doit ben etre capable de se défendre tout seul. C quoi la suite ca mere va écrire sur le forum? L'histoire était fini. Pis il faut que tu en rajoute. Tu as lu ou que je parlais de toi la dedans? Come on. Alors pour etre direct comme tu le dis si bien ben le gars qui fait des excuses de fife ben il t'... amicalement bien sur tout doucement en te fredonnant FEEL Happy de véronique dicaire a l'orreil!

J'espere que cette histoire est belle et bien terminé. Pour de bon. J'ai vraiment hate que lon passe a autre chose...

Martin

P.S. tant ben raison dgottawa go sens go lol
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Mar 20 Jan - 17:43
hahaha j'aime ben ce roman savon!

J'ai effacer mon message pcq jme suis rendu compte que c pas toi qui avait Van Riemsdyk! J'me suis tromper, fack je lai effacer...mais jcrois pas tavoir deja offert DAwes pour Boedker en passant...


Bref pour conclure, Je suis bien content que tu t'impliques...ca met de l'action sur le forum, il reste juste a le faire de la bonne facon la prochaine fois!Razz
avatar
Invité
Invité

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Mar 20 Jan - 18:21
Je dois aussi avouer que ce roman savon a été mon péché mignon ces derniers journées. Je prend donc en considération que l'on peut se dire sans rancune alors?

Tu aurais quand meme du laissé ton post là, j'ai lair de déliré comme un con en répondant a un post qui n'existe plus...

Ton offre c'étais pour Mikael Backlund en passant.
J'espere que ton frere ou ton cousin, va prendre ca en riant lui aussi et que je vais pouvoir mettre mes énergies a amélioré mon club plutot qu'a répondre a des posts qui commence sérieusement a s'éloigné du point de départ. J'aimerai bien un jour avoir mon droit de véto moi aussi (voir référence a ce point dans post précédent)!!! lol

Bonne journée
tention a vous les boys

Sur ce je vais jai aller me faire a manger sur la toune folle folie de Gabrielle Destroismaisons... http://ca.youtube.com/watch?v=LgiJfAyz5b0
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Mar 20 Jan - 20:44
yé pas dans ma famille...ya pas juste une famille de Fontaine au Quebec...pis pour ton droit de veto...va falloir tu travaille plus fort...ma aller t'offrir Kovalchuk pour Boedker, ca l'air d'etre le genre de trade que tu cherches
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Ven 23 Jan - 14:13
geek elephant farao farao geek jocolor queen

hennnnn quoi de que cé
Contenu sponsorisé

Important à lire sur Christopher DiDomenico Empty Re: Important à lire sur Christopher DiDomenico

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum