♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sharks vs Canes

+8
DG Boston
Lightning GM
DG BUFFALO
KINGS
Dg edmonton
WINnipeg
Duffman66 (Sharks)
DG Canes
12 participants
Aller en bas
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 17:15
Sharks recote Arvidsson.

Sharks vs Canes 3993816693 aquiere

Nino Niederreiter

Sharks vs Canes 2624486002 recois

Arvidsson

Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 17:48
après Recotte yesss
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 18:37
Sam qui magouille autant que les patriots de La nouvelle-Angleterre! Razz
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 20:40
Ouin c'est pas hot comme move. C'est digne d'un move de NHL17. Vous ne trouvez pas que ca enleve un peu de credibilite a la ligue?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:12
Rendu là on aurait été aussi d'accepter le droit échangeable....
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:32
Ça ne représente aucunement la réalité.
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:42
Vous etes drole avec votre realiter la...ahah...on essaye , mais on ai loin dla realiter...le nombre de trade , le genre de trade , les meme gars qui vienne et qui parte de la meme equipe deux fois , trois fois par année , ahah, lachez moi avec votre realiter. Jvoullais pas mettre un autre trade en lien avec le mien mais le faite que Sheary est partis de Tampa et quil sois revenue peu de temps apres recoter par Joe de NY , jvois pas difference , a part que moi sa cest fait dans la meme journée , le resultat est le meme. Mon point est pas de dire quil avait pas le droit , mais plus de dire que si cest bon pour un , cest bon pour tous.
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:48
La différence cest peut etre que nous setait pas prévu!!! Meme si le resultat est pareille, mais reste que jaurais quand meme payer le prix la pour sheary sans sa recote! Il a fait la recote de Sheary pour voir sil aurait une meilleur offre que la mienne pour!! Mais moi pas dans le même bateau que toi, on avait zero prevu de retrader comme vous autres!
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:50
Ya eu trade au travers sa aussi en passant...cest pas comme si javais envoyer Arvidsson 3eme vs hertl ...et apres Arvidsson (recoter ) vs hertl....c pire comme sa...mais Nino vs Hertl yavais un gap a combler, cest de cette maniere que je lai combler.

Bonsoir.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:53
Jo a offert Sheary a tout le monde apres l'avoir acquis... c'est une énorme différence...
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:55
Pas grave ...meme resultat...jaurais pu peut etre inventer apres une semaine que je revoudrais Arvidsson et proposer Nino pour ...mais jvoullais pas crosser et dissimuler la vrai affaire (je dit pas que cest se que vous avez fait la ). Sa finiras pu sinon les magouille, si on peux reprendre un gars a nous quon a fait recoter ailleur , bin c sa jai fait.
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:58
Jai dis mais moi pas dans le meme bateau que ton trade!! Cest different !! Et ca paru pas mal que cest pas ca quon faisait, jo a dealer sheary a dautres DG!! Anyway, jmobstine pas la dessus je fais juste te dire de pas mettre notre trade comme un exemple!
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 21:58
C sa je dit ...jaurais pu magouiller , et dire a Sharks de le mettre dispo et apres je serais aller le chercher pareil...c pas sa jai fait, jvous lis pis jaurais peut etre du ...ahah...voyon la...
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 22:01
Jai pas dit que votre trade etait prevue davance...relis moi. Tk...
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 22:01
Ouais, cest ca quom a fait!! On avait du temps a perdre et on voulait faire perdre du temps au autres! Jo a dealer ailleurs pour le fun et tout refuser peu importe !!! Cest solide comme magouille de notre part ! Voyons 😏
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 22:12
[quote="Dg edmonton"]Ouin c'est pas hot comme move. C'est digne d'un move de NHL17. Vous ne trouvez pas que ca enleve un peu de credibilite a la ligue?[/quote

en effet!! saispo3
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 22:29
Arrete Cedrick .. Sa fait deux fois je dit que cest pas la meme maniere que vous avez faite...le fait et le resultat est le meme ....un gars qui tappartient qui est pas coter est partis et revenue recoter ...c tout se que jai dit ...jai aussi mentionner que si jaurais voullu , moi, jaurais pu demander a sharks de magouiller en simulant quil etait dispo et me le renvoyer , se que jai pas fait par soucie detre pas crosseur....
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 22:40
Le point est est ce quon a le droit a une recote ou deux et plus par année...peut importe la maniere quon l'aquiere. Sa lair a etre le debat enclancher ici. Cetait pas mes intention , vous avez commentez et vous avez le droit. A present , clarifier votre point de vue.

Prevue ou non...sa reste deux recote au lieu d'une.Wink
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Lun 6 Fév - 23:43
bah en fait c'est assez simple!! Faire un échange avec un autre club pour aller chercher un joueur et demander qu'il le recotte vue qu'il l'a pas utiliser pour t'amener un plus a ton équipe..je trouve sa correct puisque les deux clubs y trouvent leur compte!

Par contre, trader un de tes gars a une équipe pour qu'il le recotte et te le retrade quelques jours après je trouve que sa fait vraiment pas sens.

Ca fait autant pas de sens que comme si j'arrive à la veille du draft d'expansion et que je veux pas perdre mon 4e defenseur non protéger et je le trade à une équipe qui peut le protéger et que quelques jours après je vais le rechercher! Jamais la NHL accepterais ce genre de situations et je vois pas pourquoi nous le ferions.

Faut arrêter de toujours vouloir contourner les règles. Donc, pour moi, ce genre de move enlève beaucoup de réalité à la ligue. Oui, c'est une ligue simulée et il a une différence entre la réalité mais je crois qu'il y a une limite à ne pas franchir et cela dépasse la limite!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Mar 7 Fév - 8:22
J'avais pas vraiment besoin d'autre raison de ne pas aimer les recottes, mais en voici une autre.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Mar 7 Fév - 9:30
Si on garde le reglement de la recote on serait aussi bin le mettre le lendemain du trade deadline... ca eviterais toute nébulosité et donnerais un aperçu plus réaliste d'un saison!!
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Mar 7 Fév - 9:53
Si jamais on continue avec des recotes dans les années suivantes, javoue que ca pourrait etre pas pire!! Et les jouejrs aurait plus de matchs jouer aussi!! Pour cette annee je crois que ca serait chien pour yan enlever et des refaire encore dans 1 mois environ! Cest mon avis
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Mar 7 Fév - 10:02
Je pense qu'on a notre réponse: pas de recotte les années suivantes. je voulais ajouter du fun à la ligue. Mais il faut avouer que ça bouge un peu plus depuis que les recottes ont eu lieu. Avant c'était mort. Cette année on laisse ça comme ça, pas de retour en arrière c'est sur.
dg penguins
dg penguins
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 341
Date d'inscription : 08/09/2012

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Mar 7 Fév - 11:20
Pas de retour en arriere c'est sur mais les faire le jour apres le trade deadline peut etre une option!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Mar 7 Fév - 11:28
Je crois aussi apres le deadline pourrais etre une bonne option! Habituellement cest une periode plus mort donc ca ferais bouger un plus et evite toute tentative de contourner la regle via des trades douteuse!
Contenu sponsorisé

Sharks vs Canes Empty Re: Sharks vs Canes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum