♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Proposition date limite des transactions Empty Proposition date limite des transactions

Lun 2 Mar - 17:53
Salut tout le monde, j'aimerais suggérer une nouvelle facon de vivre la date limite des transactions! J'opterais pour une date et une heure fixe, vécu sur msn!

On fixe la date limite mettons au 20 MArs, 22h. Tous les Dg's (ceux qui peuvent) se rendent sur msn et transige! J'ai vécu une date limite des transactions comme celle la dans une autre ligue, et sa favorise beaucoup le mouvement de joueurs!

Meme ici, nous nous sommes rejoints quelques Dgs pour le draft et ca avait favoriser les discussions pour des transactions!

La date limite des transactions étant traditionnellement tres tranquille, cette facon de faire pourrait etre tres intéressante...
avatar
Invité
Invité

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mar 3 Mar - 0:04
je suis d'accord avec cette motion, c'est sur que msn favorise grandement les trade et si un max de DG se pointe en meme temps ca aidera !

DG Anaheim
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mar 3 Mar - 8:28
Bonne idée Martin,

ça tomberait vendredi le 27 mars si je ne manque plus une simulation. Un vendredi, c'est une bonne journée d'habitude. Qu'en dites vous? sinon on retarde le tout au jour qui serait le mieux.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mar 3 Mar - 18:42
je crois qu'un vendredi ne serait pas le mieux...ya encore du monde de 27-28 ans qui sortent tous les vendredis soir:P

Un jour de semaine serait p-e mieux...mais moi ca me dérange pas
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mar 3 Mar - 20:33
nimporte quand c bon moi jai khabibulin de dispos pour un rw!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mar 3 Mar - 22:45
ben daccord avec sa
avatar
Invité
Invité

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mar 3 Mar - 23:04
ca me va
avatar
Invité
Invité

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mer 4 Mar - 12:23
oui tout à fait d'accord
avatar
Invité
Invité

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Mer 4 Mar - 15:06
Ouais, moi je trouverais ça cool, même si je sais que je risque de faire comme jacques martin et ne pas trader bouwmeester...Razz
avatar
Invité
Invité

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Jeu 5 Mar - 17:01
Jsuis d'accord, rozsival est dispo Wink
avatar
Invité
Invité

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Dim 8 Mar - 22:22
Bonne idee Martin.
Decider de la date...
Contenu sponsorisé

Proposition date limite des transactions Empty Re: Proposition date limite des transactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum