♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Réunion msn pour le trade deadline!

Dim 5 Avr - 23:07
Ca serait plaisant si nous pouvions avoir un maximum de DG online jeudi soir, ca pourrait créer beaucoup de mouvement pour le deadline!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Lun 6 Avr - 8:34
Oui, puis si on pouvais avoir une petite idée du nombre. ça serait plaisant si vous veniez confirmer votre présence sur le forum.

POur ma part, il se peut que je ne puisse être là que avant 6h00 et après 10h00, ce qui pourrait repousser l'heure limite à 11h00. Mais je vous tiens au courant...

Yan
dg EDM
avatar
Invité
Invité

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Lun 6 Avr - 9:22
parfait si 23h00 car je ne peux etre a la maison que vers 22 moi aussi
avatar
Invité
Invité

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Lun 6 Avr - 10:24
Je serai disponible le jeudi soir juste a me confirmer lheure. Je nai pas non plus ladresse de tous les dgs qui utilisent msn. Alors si vous ne mavez pas sur votre msn ajoutez moi.
fortin_miguel@hotmail.com
avatar
Invité
Invité

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Lun 6 Avr - 22:44
moi jvais etre la vers 22h30...
avatar
Invité
Invité

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Mar 7 Avr - 15:19
je vais être présent
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Mer 8 Avr - 17:54
jva essayer
avatar
Invité
Invité

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Mer 8 Avr - 18:36
Je vais surement faire un tour mais je pense pas mover beaucoup
Contenu sponsorisé

Réunion msn pour le trade deadline! Empty Re: Réunion msn pour le trade deadline!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum