♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Lun 27 Avr - 16:06
Comme le titre le dit, nous serons bientôts obligés de changer d'adresse. Le site Geocities fermera boutique au cours de l'année, tel qu'annoncé dans les nouvelles financières et sur le site de gestion de l'hébergement.

connaissez vous un bon site gratuit? ou un gentil samaritain qui aurait un peu d'espace à donner?

Une chose par contre, je ne suis pas très callé en programmation donc je ne sais pas créer des site webs a part avec des outils comme ceux que geocities fournissaient.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Lun 27 Avr - 17:39
ya hugo qui semble avoir une pas pire place avec hockeyforce, mais fadrait y demander en personne, pcq y viendera surement jamais sur le forum:P
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Lun 27 Avr - 22:31
non j'avoue. Pis pire que ça, faudrais que je lui .change Crosby pour qu'il nous fasse un site pas pire et qu'il l'héberge.
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 8:37
Je vais regarder ça pour en trouver un gratuit, avec tout ce qu'on a besoin.
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 9:03
j'ai peut-être la solution je vous reviens avec ça cyclops
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 9:16
ca fonctionne pas c'est 95$ annuelle
jfmaurice@egomedia.ca
j'aurai essayé mais je regarde pour autre chose
as-tu cogéco-cable si oui tu peut hébergé un site

sinon demande a yan de stl il avait une ligue dans le temps
peut-être que...
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Quelques suggestions

Mar 28 Avr - 9:46
Bonjour messieurs,

Voici quelques suggestions d'hébergeurs gratuits:

www.doteasy.com --> Lui est pas pire, mais y'a des banners/adds qui sont un peu chiantes par moment.

www.000webhost.com --> Lui serait mon premier choix, il n'a pas l'air d'y avoir de spamming commanditaires et il offre plus de bandwith par mois.

Peut-être que tu pourrais t'enregistrer aux deux et voir lequel tu préfères. On pourrait aussi profiter de ce transfert pour reseter la ligue... hihihi! Une suggestion en passant comme ça... Smile

Yann
St-Louis Exclamation
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 9:48
non mauvaise idée que la derniwere Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 10:08
Hahahahaha!

Je comprends la réaction de Frank! Je ne fais que partager mon opinion sur l'apect "débalancé" de la ligue. Je n'ai jamais envoyé mes lignes depuis que je suis dans cette ligue parce que mon club ne vaut pas grand chose. Je sais, je suis dans les playoffs cette année, mais c'est de la chance pure.

Encore une fois, ce n'est pas moi qui vous dira comment faire les choses, je voulais simplement vous faire part de mes idées. Une ligue de hockey simulé évolue à l'intérieur d'un cycle. À tous les 5 ans, un "RESET" peut s'avérer une bonne chose. Les DG ne sont pas tous du même calibre et les alignements penchent souvent en faveur des plus expérimentés.

Pour moi, le défi serait drôlement plus intéressant si je pouvais reconstruire mon équipe du tout début... jocolor

Mais bon, ce n'était qu'une idée lancée dans les airs, ne m'en voulez pas!!! Wink

Yann
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 10:14
je serais par contre pour un draft intra ligue avant le draft intra ligue
10 gars de plus de 23 ans a protéger des choix serait a faire et ca équilibrerait les club
je sait que je perdrais des gars sauf que ca ligue s'en porterait que mieux

pensez a ca yan a sacrifier des gars de sont club et je ferai de meme suite au séries
c'est ca agir pour le bien de la ligue ...
merci yanpour l'exemple a suivre
j'embarque
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 14:09
Je n'aime pas vraiment l'idée d'un draft intra-ligue. c'est une façon d'aider les équipes moins bien nanties mais c'est aussi une sorte de punition pour les dgs qui travaillent fort à se bâtir une bonne équipe.

Une règle bizarre mais qui pourrait avoir de bons effets, un peu comme le plafond salarial, serait de limiter le nombre de vedettes par équipes. Un maximum de joueur ayant 80 d'overall. C'est loin d'être réaliste de gérer de cette façon si on dit que plusieurs vedettes se sont retrouvées avec les Rangers ou avec Détroit dans la LNH mais ce qui reflète la réalité, c'est que 10 vedettes offensives ne feront jamais bon ménage dans une équipe. Comment leur donner assez de temps de glace? Et si l'overall vient de la saison précédente, le joueur par contre ne produit jamais autant qu'il le devrait dans un contexte comme celui là, ce qui tend a valoir un moins haut overall. Si je prend l'exemple de mon équipe en début d'année, je ne pense pas que Nathan Horton aurait été heureux de se retrouver sur le 3ème trio, derrière Joe Thornton et Eric Staal. Il aurait demandé un échange pour s'épanouir ailleurs et gagner plus d'argent comme joueur vedette plutôt que comme joueur de soutient. Même chose pour Rick Nash qui jouerais dans l'ombre de Ovechkin, Iginla et Alfredsson aux ailes.

En plus, ça représente un autre beau défi pour chaque dg sérieux: concocter une équipe puissante avec des limites. c'est dans ces contextes que la créativité ressort.

Je pense que ça pourrait forcer le mouvement de joueur et favoriser les équipes moins bien nanties a long terme.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 18:19
si la limite de joueurs de 80 par équipe est de 12, ca me vas lol!
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 21:08
5 comme maximun pourrait etre bien mais a detroit ya lidstrom-rafalski-hossa-zetterberg-datsyuk, a san jose thornton-marleau-michalek-campbell-nabokov, a boston ya chara-thomas-savard-krejci, a pittsburgh ya fleury-gonchar-crosby-malkin, tous les club on 4-5 grosses vedettes au max alors pourquoi plus lhaya mais pourquoi pas non plus si un gars comme Martin en a 9 c'est parce qu'il a transiger beaucoup et que ses jeunes on bien grandit aussi donc une bonne gestion rapporte des dividendes mais il faudrait peut-etre quand meme mettre une limite pour ca 5 me semble convenable
meme moi je dépasse avec 6 donc je me devrais de revoir mes chosees
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 21:41
Le point de réalisme dans la limite, c'est que dans la réalité, il n'y aurait pas de place pour que le jeune se développe si l'équipe était boostée. Il jouerait sur le 3ème trio et récolterait des pts comme un joueur de 3ème trio, donc un overall plus bas. Si Zetterberg jouait sur le 3ème, sans temps en supériorité numérique et avec 12-14 minutes de glace par matches, il aurait au max 60pts, donc un overall de 75-79.
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 22:20
Si ça continue comme ça on va devoir notarier tout ça hahahaha
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mar 28 Avr - 23:38
je déteste la limite de joueur de 80...de tout ce qui est discuté a date c de loin la pire!!! Si tu batis avec les jeunes, et qu'ils se développent tous bien, tu te ramasse avec 6-7 joueurs de 80, mais la tu peux pas .... je ne veux pas qu'on enleve le pouvoir de gestion a un DG, c'est completement ridicule
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mer 29 Avr - 7:17
Si t'étais dans la réalité, ça n'arriverait jamais que tes jeunes se développent bien. Yen a qui pourriraient derrière les gros canons. Regarde l'endurance de tes joueurs, ils ont tous l'endurance des joueurs de 1er trio. Dans ton équipe, Spezza serait encore un prospect a qui on demanderait de jouer défensivement vu que ya déjà assez de centre offensif.

Je peux mettre soit cette règle, soit je m'ingère dans la gestion des équipes et je suis plus sévère dans les échanges, pour protéger les dgs qui se font avoir en échangeant des prospects ou des 1er choix.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mer 29 Avr - 17:55
Dg edmonton a écrit:Si t'étais dans la réalité, ça n'arriverait jamais que tes jeunes se développent bien. Yen a qui pourriraient derrière les gros canons. Regarde l'endurance de tes joueurs, ils ont tous l'endurance des joueurs de 1er trio. Dans ton équipe, Spezza serait encore un prospect a qui on demanderait de jouer défensivement vu que ya déjà assez de centre offensif.

Je peux mettre soit cette règle, soit je m'ingère dans la gestion des équipes et je suis plus sévère dans les échanges, pour protéger les dgs qui se font avoir en échangeant des prospects ou des 1er choix.

Fait un comité au pire, mais regarde ce que tu as fait pour avoir un bon choix, ou ce que j'ai fait...on a trader de bons joueurs pour un 1er pick et 1 bon prospect..ya tjrs moyen de faire ca fair pis d'avoir ce qu'on veux...

J'espere bien qu'on arrivera pas a tout changer le fonctionnement de la LHAYA! Deja une nouvelle facon de répartir les UFA pourrait permettre de réquilibrer la ligue et de faire un mouvement de gros joueurs
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Mer 29 Avr - 21:38
C'est sur que ça pourras aider. Je pensais que la limite aurait du sens à cause de ce que représente un 80: un joueur vedette jouant la majorité du temps, soit le 1er trio, le 1er duo de défenseurs ou le 1er goaler. Et une limite de 6 n'est pas trop restrictive en ce sens.

Mais bon, tentons le coup avec seulement de nouvelles règles UFA au pire.

Pour le comité d'échange, je propose de faire une nouvelle façon de procéder pour les échanges en général. Une section échange sur le forum. Les deux équipes doivent écrire un post, et les 3 ou membres du comité donnent ensuite leur accord. Je ferai le trade suite à ça.
avatar
Invité
Invité

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Jeu 30 Avr - 15:11
Moi jaime moins lidée de resseter totalement. Je sais que ca fait pas longtemps que je suis DG mai sjai essayé de batir mon equipe du mieux possible en pensant au futur. Je trouverais ca dommage que tout mon travail ait rien donné. Le draft intra ligue me semble pas pire a mon avis.

nashville
Contenu sponsorisé

La Lhaya recherche un nouvel hébergeur Empty Re: La Lhaya recherche un nouvel hébergeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum