♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Boston connait de loin sa pire saison en carriere Empty Boston connait de loin sa pire saison en carriere

Mer 29 Avr - 11:20
apres 78 match une belle fiche de 15 victoires et 59 défaites et 4 nul!! sa cest des stats Razz

bon au moins mon premier choix a beaucoup de valeur...est ce que sa sera ti john ou ben le suédois que je me rappel pus son nom....ou ben une transaction dont je ne pourrai dire non!

reste a voir mais en espérant que cette saison me permettra d'acquérir de bon prospect (quand meme 4 chois de 2e ronde...au total jai 11 pick cette saison)

bref jai déja hate au signature de ufa et surtout que la nouvelle saison commence!!


et dans la vrai nhl let's go washington..chicago Razz:P:P
avatar
Invité
Invité

Boston connait de loin sa pire saison en carriere Empty Re: Boston connait de loin sa pire saison en carriere

Mer 29 Avr - 11:42
tpout comme yan jva avoir une offre pour ton choix 1 Twisted Evil
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Boston connait de loin sa pire saison en carriere Empty Re: Boston connait de loin sa pire saison en carriere

Mer 29 Avr - 18:01
prédiction d'atlanta: Crosby contre Tavares de Edmonton
Franzen, Huselius, Bourdon, vs Tavares de SJ
Kane+1er pick d'atlanta!
Contenu sponsorisé

Boston connait de loin sa pire saison en carriere Empty Re: Boston connait de loin sa pire saison en carriere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum