♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Tournoi de hockey sur glace Adulte de Granby 2018 ! Empty Tournoi de hockey sur glace Adulte de Granby 2018 !

Mar 6 Fév - 12:07
Salut les gars,

Pas rapport comme post mais je le fais ds celui qui est le plus vue pour maximiser mes chances Smile.

Cette année je reprends le tournoi Adulte de Granby qui se tiendra du 10 au 15 avril prochain. C'est la 26ième éditions et je la reprends du gars de l'aréna qui a pris sa retraite. L'année passée il n'y en a pas eu, donc je mets les chances de mon côté pour relancer les inscriptions et faire de la 26ième éditions une réussite. À date ça va bien, j'ai déjà 16 équipes d'inscrites à travers toutes les 4 classes possibles.

Yan Beauregard Prez/Dg Edmonton, Sylvain Perron Dg Phoenix sont à regarder pour se monter une équipe et se cherchent quelques joueurs pour compléter leur équipe ds le récréatif, ce serait cool d'avoir une belle représentation Lhaya et pouvoir prendre une mousse ensemble.


Je vous laisse l'invitation Facebook ici :

https://www.facebook.com/events/931947396965824/

N'hésitez pas à partager à travers vos contacts et monter votre équipe. Date limite d'inscription le 9 mars !

Joe Dg NYR
450 522-0112
Jonathan@hockeyforce.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum