♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats de la première vague

+5
WINnipeg
Duffman66 (Sharks)
KINGS
DG Boston
Dg edmonton
9 participants
Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Résultats de la première vague Empty Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 14:42
Salut les signeux. La première vague est terminée, allez voir vos équipes. Vous pouvez même faire votre lineup si vous voulez, le fichier est à jour.

Qui avait offert 9 000 000$ pour 1 an à Fisher? J'ai perdu la note

Et Luca Sbisa est protégé, donc pas signé selon l'offre du DG

Offre hostile à Alex Chiasson, compensation minime car salaire offert de 676 000$. Sharks, veux tu égaler?

Début de la 2ème et dernière vague, on a jusqu'à dimanche minuit. Je ferai la compilation lundi matin.

DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 16:12
Question monsieur le Président! Est ce que la remarque one way Contract va être inscrit pour indiquer les gars genereusement recompenser pour les piètre mauvaise cote pour pas qu'il se retrouve dans le farm!? Comme l'an passé?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 16:33
Zut.. j'avais pas remarqué que Chiasson était RFA😥

En bas de 863 000$ pas besoin de compensation cependant!!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 17:53
Dg edmonton a écrit:Salut les signeux. La première vague est terminée, allez voir vos équipes. Vous pouvez même faire votre lineup si vous voulez, le fichier est à jour.

Qui avait offert 9 000 000$ pour 1 an à Fisher? J'ai perdu la note

Et Luca Sbisa est protégé, donc pas signé selon l'offre du DG

Offre hostile à Alex Chiasson, compensation minime car salaire offert de 676 000$. Sharks, veux tu égaler?

Début de la 2ème et dernière vague, on a jusqu'à dimanche minuit. Je ferai la compilation lundi matin.


Bha oui je vais le signer à ce prix là Smile
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 19:44
Bon. Un débat qui reviens à chaque année m’essemble. Les agents libres...Je ne suis pas une équipe qui tank, mais je trouve sa dommage que les équipes de fond de classement offre dès salaire ridicule à des merdre pour atteindre le plancher salarial. Sa n’apporte rien de bon à la ligue et pénalise les autres équipe qui tank et qui eux s’efforcent à atteindre le plancher.

Je lance une idée comme ca...je crois que les agents libres devraient être attribuer selon l’ordre inverse du classement. Donc admettons que les Islanders finissent dernier, ils ont le premier choix des agents libres. Le salaire du joueur sera son salaire NHL.

On débute sa relaxe, sur le forum en début d’été..1-2 ou 3 rondes selon ce qui a de dispo. Sa impliquerais que les signatures soient faite plutôt dans l’été,  mais pour le reste sa ne te donnerais pas plus de job Yan.

De cette façon, les équipes mauvaise ont le meilleur (!!) des ufas...sans les salaires ridicules.

Voilà
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 20:11
un genre de repêchage des UFA... j'aime l'idée
avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 21:23
Les salaires dans la ligues amène un manque de crédibilité !! Les recrues style mcdavid a 925000 en vrai il compte pour 3 millions 775 sa masse contrat recrue dés contrat de joueurs a 500 000!! Il a beaucoup d’équipe qui ne pourrait pas signer tout ses joueurs si l’es contrat serait beaucoup plus réelles sa amènerait un vrai roulement de joueurs autonomes o lieu de poubelles à chaque année !! Ont devrait avoir maximum 105 élément pro+farm+prospect !! La lnh est à 90 messemble rendre la ligue plus motivante pour les dg à gérer leurs clubs de manière beaucoup plus sérieuse !! Et plaisante comme la ta des clubs qui ont un lousse de 10 à 12 millions en vrai ils seraient obliger de faire des moves ou tout simplement waiwer! Mon opinion personnel après avoir scruter les règlements de d’autre ligue voir ce qu il fesait!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 21:29
Jhaii pas lidee de jetz! J'aime la base!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 21:32
Les bonis ne compte plus dans la masse salariale depuis un bon bout... NHL tu as droit a 50 contrats... laisse faire les autres ligues!!

Les clubs sous et au dessus du cap et ppancher salariale ont jusquau début de la saison pour se conformer
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Jeu 13 Sep - 21:36
Haha ouais c'est ca j'allais dire!! McDavid a jouer 3 ans a 925k!!
Les contrats a 500k faut juste qu'il soit modifier car ils ont entendu crever automatiquement!
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Ven 14 Sep - 2:29
Jembarque dans lidee dun genre de draft ufa en partant de la pire equipe au classement a la meilleur oui , étendu sur quelque jour a choisir nos joueurs sur le forum , de préférence avant le draft sa serais fini pour pas chevaucher 2 draft en meme temps tsé ...mais oui jaime l'idée..bin plus realiste par rapport au salaire aussi...voila!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Ven 14 Sep - 9:04
moi ça me va, pas de problème avec ça. Salaire NHL peut être intéressant pour empêcher les salaires de fou. Moi perso j'Ai toujours utilisé les UFA pour me signer des vétérans à rabais mais c'est vrai que les équipes qui tankent font le contraire. Donc prenons NHL et allons y comme ça.

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir 50 contrats (ou un autre chiffre) maximum. Je dirais même: 60 joueurs, prospects inclus. Car la LNH a 50 contrats plus des droits sur des joueurs universitaires non signés alors nous on pourrait régler ça à 60 nom pour le PRO, le FARM et les Prospects ensemble. Suggestion comme ça. Par contre on devra prévoir une transition si on fait ça car il y a des équipes qui seront plus pénalisées que d'autres. Pensons aux Habs qui ont 105 joueurs au total, dont 64 prospects...
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Ven 14 Sep - 9:53
Je suis mi figue mi raisin sur le nombre de contrats. On ne fonctionne pas comme la lnh et nos joueurs restent dès prospect tent qu’il n’ont pas jouer NHL.

Il y a aussi le fait que sa apporte rien à la ligue...
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Ven 14 Sep - 10:28
Jamenais le point des joueurs maximum pour qu'il y ait un maximum dans lhaya aussi.. je répondais seulement au commentaire peux utile précédent..
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Ven 14 Sep - 11:00
Le maximum permet de faire des choix, juste garder tout le monde éternellement c'est pas non plus idéal. Comme moi qui aurait pu garder Filatov jusqu'à ce qu'il meure juste au cas...

ça ne me dérange pas vraiment par contre.
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Dim 16 Sep - 8:51
Pas sur que j'aime beauoup l'idée de drafter les UFAs, ça pénalise les GMs d'équipes gagnantes qui gèrent bien leur masse salariale.

Les Leafs n'auraient pas pu obtenir Tavares si c'était juste basé sur le classement, selon moi aller chercher des gros agents libres c'est une des facons d'un DG de se démarquer..

Merci!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Dim 16 Sep - 9:36
Salut! Tes qui?

Et il en a pas de gros agent libre ici! Le meilleur cette année je crois c'étais Kyle brodziak
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Dim 16 Sep - 12:00
En effet, salut marc Antoine, t qui haha

Deuxièmement, y’a pas de bons ufa
Troisièmement les bons DG sont déjà assez bon Razz
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Dim 16 Sep - 12:24
Le but est que dans un avenir proche il y ait moins de club complètement vide... en ce moment tout le monde veulent avoir la perle rare de 20 ans.. un gars de plus de 27 ans n'a quasiment plus de valeur.. bien vite il sera tres difficile de transiger.. l'objectif 1er dans la ligue est d'avoir le 1er choix au total....
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Lun 17 Sep - 9:18
En passant, souhaitons la Bienvenue à Marc-Antoine, le nouveau DG des Flames. M-A tu devrais faire un post officiel:)

En effet comme nous pouvons protéger 2 UFA par année pour simuler la rétention des joueurs (on ne veut pas avoir à prendre des décisions ou choisir pour un joueur donc on donne 2 keeper automatiques), ce qui reste en UFA est souvent pas mal merdique. Le repêchage est peut-être la moins pire des solutions pour éviter les flambées de salaires, surtout pour des joueurs inutiles ou presque.
DG DALLAS STARS
DG DALLAS STARS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 609
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Rimouski

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Dim 23 Sep - 16:10
Ben coudonc, se fût un plaisir de jaser avec toi Marc-Antoine..... DG Mystère???!!!! Razz
Contenu sponsorisé

Résultats de la première vague Empty Re: Résultats de la première vague

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum