♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

?? Empty ??

Mar 26 Fév - 10:17
On avait parlé de mettre en place un nouveau fonctionnement pour les UFA afin d'éviter que des clubs se vide complètement et qu'ensuite il signe des joueurs ordinaire a salaire exhorbitant..

Ca consistait que le dernier au classement général ait le 1er choix.. et qu'il devait offrir le salaire NHL a ce joueur...

Est- ce quon implantait ca des cet été??
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

?? Empty Re: ??

Mar 26 Fév - 13:10
En quoi est-ce que ça règle le problème?

DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

?? Empty Re: ??

Mar 26 Fév - 13:43
Il devra signer au salaire de la LNH! Et non pas offrir 7 M$ à Laurent Brossoit, par exemple, qui était gardien auxiliaire afin de respecter le plancher! De plus, ça permet au équipe moins forte de pouvoir sélectionner en 1er le UFA.

J'aime bien l'idée. Par contre, on va se le dire, il y a rarement des UFA très intéressants!
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

?? Empty Re: ??

Mar 26 Fév - 14:06
Ça avait été rejeté assez rapidement la dernière fois, mais ça serait pas plus intéressant d'appliquer les vraies règles du salaire NHL d'un joueur passés aux mineurs?

Avec ce système, les équipes qui sont contre le cap salarial et qui ont caché des mauvais contrats dans les mineurs seraient forcés de les trade avec des prospects/picks aux équipes qui ont de la place sur leur masse (souvent les équipes de fond de classement), et personne ne voudrait signer un joueur un bas calibre 2-3 ans 5-6 millions, car après t'es pogné avec, tu peux pas toi même le cacher dans ta farm.

Le simulateur peut le gérer, suffit de changer une option ;

Salary Cap Option:
Farm Included in Salary Cap - check this option if you wish to have the farm salaries included in a team's Salary Cap
Special Included in Salary Cap - check this option if you wish to have the special case included in a team's Salary Cap. (See Team Finance to modify the value for a team)
Coaches Included in Salary Cap - check this option if you wish to include the coach's salary in a team's Salary Cap
Remove Suspension from Salary Cap Calculation - check this option to have a suspended player's salary removed from Salary Cap during the course of their suspension. If you activate this option, all players with suspension will not get paid and players on the waiver will not be paid either.
Stop Simulation on Salary Cap Error - check this option to prevent simulation on Salary Cap error
Remove 'Exclude Salary Cap' at 95 of Condition - check this option if you want the 'Exclude Salary Cap' option to be automatically remove from players who have 95 or more of condition
Activate 'Exclude Salary Cap' on players if the option 'Remove from Payroll when Condition Under' apply - Check this option if you want that all players who condition fall under the “Remove from Payroll when Condition Under” option has their ‘Exclude Salary Cap’ option automatically activate
Remove from Payroll when Condition Under - enter the minimum condition rating you want to have the simulator use when counting players in a team's Salary Cap. If you activate this option, all players who have less condition that these options are not paid. - (default is 70)
Pro Salary in Farm / 1 Way Contract Salary Cap % - enter the percent of the salary that apply to the team salary cap for players who has the ‘Pro Salary in Farm / 1 Way Contract’ option select.
1 Way Contract Salary Cap is the Player Salary Cap Hit Less this Value - (Version 3 Only) This option overwrite the “Pro Salary in Farm / 1 Way Contract Salary Cap %” option. To calculate the Salary Cap % for players who has the ‘Pro Salary in Farm / 1 Way Contract’ option select, the simulator takes the players salary less the value you enter.

Ensuite, l'idée de faire un draft pour les UFA en partant du fond ne fait que (selon moi) juste baiser les équipes de millieu de classement. Il y a déjà beaucoup de clubs qui tank, je ne pense pas que c'est logique de récompenser encore plus être au fond du classement. Récompenser les GMs qui sont "responsables" dans leurs signatures avec de la place pour signer des UFA est selon moi plus intéressant.

Si on veut donner une meilleure chance aux clubs de remonter la pente, il y a d'autres options que de tout baser sur le rang au classement Smile

L'intérêt d'une ligue (et des GMs!) est dans la parité des équipes, selon moi
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

?? Empty Re: ??

Mar 26 Fév - 14:56
C'est pas les joueurs farm le probleme!! Yen a presque pas de gros salariés..

La seule chose quon veut enrayé cest offrir des contrat over 5M a des joueurs AHL au lieu de respecter le plancher via transaction.. c'est pas normal que tu mettes un gars 1st liner dispo pis que tu recoives aucune offre..

Ya plus de monde qui vise le 1st overall au draft que le 1st overall au classement et ca sen vient nul..

Les vendeurs ont pu rien a vendre ou presque..

KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

?? Empty Re: ??

Mar 26 Fév - 14:59
Pis si tu vas revoir le post qui en parlait t'étais le seul a etre contre!!!
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

?? Empty Re: ??

Mar 26 Fév - 15:48
Je dis juste que ton système encourage le tanking encore plus.

Si t'es pas pour être dans la conversation pour la coupe pi que tu peux même pas ramasser des UFAs pendant que les grosses équipes s'en vont au cap hell, tu fais quoi?

Tu t'en va vers les bas fonds, parce qu'être dernier ça veut dire les gros UFAs et les gros picks. Pas tellement compétitif.

Je suis d'accord que de signer des joueurs AHL sur des gros contrats ne fait pas de sens, je dis juste qu'il faudrait trouver une autre solution.

D'ailleurs, pendant que tu parles de 1st overall pick, l'équipe qui a le plus de chances de l'avoir cette année c'est les Penguins, avec 18.5% . Sont derniers, c'est normal.
L'équipe avec le 2e plus de odds?

Les Jets, avec 17.5%. Pour référence, les 2e derniers, les Preds, ont 13.5% de chance.

Maintenant, chapeau aux Jets, ils ont vraiment bien géré leur affaire, je dis juste que de lancer tes choix de première aux tops équipes qui ont trop de bons joueurs, ça donne pas nécessairement des résultats qui sont désirables non plus.
Contenu sponsorisé

?? Empty Re: ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum