♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les gardiens Empty Les gardiens

Mar 4 Aoû - 18:37
Comme j'avais décidé d'augmenter le scoring des joueurs pour que les joueurs de 2eme trio qui marquent 25 buts soient plus utiles, les overalls des joueurs ont montés. Afin de garder l'équilibre but pour et but contre à travers la ligue, je devais augmenter les overall des meilleurs gardiens. Le meilleur joueur de la ligue a 93 et le meilleur gardien a 89, ce qui donne de bons résultats lorsque je simule toute une saison.

Il y a plus de gardiens de 80 qu'avant (32) mais 80 est moins bon qu'avant, si on compare a 89 plutôt que 86 par le passé. J'ai updaté les gardiens qui devaient avoir 80 et plus. Par contre, certains ont 80 à cause des anciens ratings et ne le garderont pas. Un exemple est Kari Lehtonen, qui aura 79 plutot que 80 mais qui est encore a 80 dans les pages du site car je ne l'ai pas encore fait. Des gars comme Toskala, Giguere, Gerber et Osgood se retrouvent dans la même situation. Mais une bonne façon de savoir si votre gardien a été fait est de vérifier s'il a le même overall que l'an passé, ce qui est peu probable dans la plupart des cas.

Je devrais terminer le tout avant que nous reprenions les activités et nous metions à signer nos joueurs UFA protégés.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les gardiens Empty Re: Les gardiens

Mar 4 Aoû - 18:43
En passant, la méthode utilisée pour faire les cotes de gardiens est de classer les gardiens par victoire, ensuite par moyenne de buts alloués et finalement par pourcentage d'arrêts. Je fais ensuite la moyenne des trois rangs de chaque gardien et je les classe avec le résultat. Une cote moyenne inférieure a 5 (c'est à dire que le gardien se situe en moyenne 5ème ou moins dans le nombre de victoire, le pourcentage d'arrêt et la moyenne) donne un overall de 90. Ce n'est pas arrivé cette année, le meilleur étant Tim Thomas avec 7. Les blanchissages peuvent également donner un bonus de même que les performances en playoffs. Ces deux derniers points n'ont pas été inclus dans mes ratings. Je les avaient oubliés.

Le dernier 80 doit avoir une cote moyenne inférieure à 60, ce qui est le cas de Halak (57), mais pas de Niitymaki (60.5) qui aura donc 79.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum