♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Flames - Black Hawks, une fin tramatique Empty Flames - Black Hawks, une fin tramatique

Mer 8 Mai - 15:03
Je suis surement l'un des rares à voir suivi la fin de la saison mais nous avons assisté, lors du dernier match des 2 équipes, à une fin incroyable entre les Flames et les Hawks. Alors que les 2 équipes se disputaient la dernière place donnant access au série, les Hawks se devait de l'emporter à la régulière. Menant par la marque de 5-4 en fin de 3e période. les Flames ont marqué avec moins de 45 secondes au cadran pour pousser le match en prolongation mais du coup, se qualifier pour les séries malgré une victoire des Hawks en fusillade.

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette fin de saison, possiblement parce que mon équipe se battait pour une place en série!
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Flames - Black Hawks, une fin tramatique Empty PLAYOFFS!

Mer 8 Mai - 15:24
C'est sur que Helm devait sentir le champagne pour les entrevues d'après-match Smile

Bien fiers de notre saison, on réussit à faire les séries malgré une série de 15 défaites en 20 matchs à la mi-saison, et à terminer la saison en tirs de barrage contre une équipe qui s'est battue jusqu'au dernier sifflet.

Félicitation aux Hawks pour leur belle saison et on se souhaite bonne chance contre les Canucks!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum