♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernière mise à jour

+4
KINGS
Duffman66 (Sharks)
New Jersey
Dg edmonton
8 participants
Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Dernière mise à jour Empty Dernière mise à jour

Ven 26 Juil - 8:55
Je viens de faire la mise à jour du site. C'est la dernière mise à jour avant le 5 août car je part en vacances avec la famille.

Bonne fin de draft.
New Jersey
New Jersey
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Rive sud

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Ven 26 Juil - 11:45
Merci et bonne vacances!!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Lun 5 Aoû - 14:12
Le draft est complété et en ligne. J'ai du faire un ou deux échanges car je ne repêchait pas dans le bon ordre. Vérifiez vos joueurs svp mais normalement tout devrait être beau.

Les échanges sont faits aussi.

Les signatures ne sont pas faites, trop de stock en un seul coup. à venir, ensuite je pourrai donner une date pour les UFA.
New Jersey
New Jersey
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Rive sud

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Lun 5 Aoû - 20:59
Merci Grand chef!!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Jeu 8 Aoû - 10:28
Les signatures sont faites. Je crois qu'il ne reste que vos ajustements de cotes. Après on fera les signatures UFA. On s'enligne pour un départ lundi ou mardi.

Avis de recherche: Nouveau commissaire pouvant faire les sims et s'occuper du site web et de la mise en ligne. Je peux encore être là en support mais j'ai de plus en plus de difficulté à être disponible pour rouler le programme et je ne suis pas expert web donc le site en souffre.
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Jeu 8 Aoû - 17:03
c'est dégueulasse comment il n'y a rien sur le marché UFA....
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Jeu 8 Aoû - 17:21
Cest pour ca quil faut bouger via transaction...
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Ven 9 Aoû - 0:21
Sauf qu'en fesant ça, tu continues le cycle de:

... -> team a des bons joueurs -> team trade bons joueurs pour picks -> team draft bon joueurs -> team a des bons joueurs -> ....

Et tu te ramasse avec l'équipe gagnante de la coupe qui draft 4-5 fois dans le top 15.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Ven 9 Aoû - 13:04
Cest normal que ca fasse ca aussi.. a la fin de la saison je vais devoir échanger du salaire a cause du plafond.. j'échangerai pas un top player contre un choix de 4e ronde non plus...

Ce qui est drole cest que 360 jours par année ya 10 clubs que leurs picks sont pas dispo car ils reconstruisent pis 1 semaine avant le draft PAF! Leur 1st pick part vs un gars de 30 ans stoppant d'un coup sec la "reconstruction"
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Ven 9 Aoû - 15:07
KINGS a écrit:Ce qui est drole cest que 360 jours par année ya 10 clubs que leurs picks sont pas dispo car ils reconstruisent pis 1 semaine avant le draft PAF! Leur 1st pick part vs un gars de 30 ans stoppant d'un coup sec la "reconstruction"

C'est rare, mais pour une fois on est d'accord!
Souvent la vente du gars de 30 ans fait que l'équipe qui vend est maintenant capable de payer un joueur sortant d'un ELC, alors que l'équipe qui achète aurait pu faire une offre hostile sur une jeune vedette avec le first pick qui aurait été dure à matcher, tant qu'à acquérir un vieux!

Est-ce qu'on devrait ramener les offres hostiles?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Ven 9 Aoû - 16:13
Il y a certains bemol avec les offres hostile..

Exemple: jai Tkachuk en attente.. un DG pourrait me faire une offre hostile a 5M que j'égaliserais sachant que NHL il gagnera bcp plus...

Étant donné que l'on suit les contrats NHL il ny en aurait pratiquement pas de dispo a part ceux que les DG sont pas hyper présent... ou bien qqun qui voudrait tester le marché fait exipres de le laisser sans contrat et espere recevoir plusieurs choix en retour..
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 9:24
Moi je reste sur mes positions: un dg à ses affaires saura replacer son équipe. Avec 31 dg a leurs affaires, plus aucune équipe ne repêcherait 4-5 fois en première ronde à moins d’avoir liquide ses joueurs.
Je pourrais bien donner mes Oilers à un dg entrant et prendre son équipe mais j’ai peur que le dg se fasse voler en l’espace de deux trois ans donc ça reviendrait au même.

La multiplication des règlements n’a pas souvent d’effet. Les dg à leur affaires vont maîtriser le nouveau cadre et les autres vont continuer à rester en arrière.
avatar
Invité
Invité

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 14:45
En attendant d'avoir 31 dg a leurs affaires, est-ce qu'on ne pourrait pas limiter le nombre de choix de 1er et 2e tour? Pcq faudrait clairement ajuster le tir, j'ai l'impression que les bonnes équipes restent tjrs bonnes aux profits des équipes moyennes ou nouvelles qui se font bouffer par les plus grands. Je ne connais pas encore le taux de roulement des nouveaux, ou de ceux qui sont ici à temps partiel, mais pour ma part, je vais devoir toffer plusieurs saisons avant de reconstruire ma relève tout en essayant d'être compétitif cette année. Pas de UFA et attendre de pogner un bon pick, comme on m'a dit mon premier pick vaut pas grand chose vu qu'il devrait être loin fac échange le donc contre un joueur se 2-3e trio...c'est un peu n'importe quoi...difficile de compétitionner avec les gros joueurs dans ce cas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 15:26
Commence par faire une saison complète... si tu avais vu l'équipe que j'avais au départ tu trouverais que tu as un solide club de départ!! Le noyau de DG n'a pas vraiment bougé..ca fait 8 ans que je suis dans la ligue et personne ne c'est jamais bati un club via les joueurs autonome!!

C'est évident qu'à la fin de la saison si j'échange 3-4 joueurs de mon noyau que je vais cibler des 1er choix!! J'échangerai pas Matthew Tkachuk vs un choix de 3e ronde pour pas avoir trop de choix de 1...

Ya personne qui t'as dis d'échanger ton 1er choix vs un 3rd liner mais quand tu as la chance de l'échanger contre des gars comme Schwartz il faut prendre ca en considération..
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 15:29
Juste cet été, jai acquis : Crosby, Carlson, Oshie, Fowler, Fleury, Athanasiou!!
J'ai pu ajouté tout ce beau monde en repechant bien a la base et en combinant 1 a 2 transactions pour arrivé a mes fins!
avatar
Invité
Invité

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 16:06
KINGS a écrit:Commence par faire une saison complète... si tu avais vu l'équipe que j'avais au départ tu trouverais que tu as un solide club de départ!! Le noyau de DG n'a pas vraiment bougé..ca fait 8 ans que je suis dans la ligue et personne ne c'est jamais bati un club via les joueurs autonome!!

C'est évident qu'à la fin de la saison si j'échange 3-4 joueurs de mon noyau que je vais cibler des 1er choix!! J'échangerai pas Matthew Tkachuk vs un choix de 3e ronde pour pas avoir trop de choix de 1...

Ya personne qui t'as dis d'échanger ton 1er choix vs un 3rd liner mais quand tu as la chance de l'échanger contre des gars comme Schwartz il faut prendre ca en considération..


Premièrement renseigne toi mieux que ça pcq l'offre était mon 1er pick + mon meilleur prospect à court terme contre schwart et considérant sa dernière saison et son overall de carrière, est ce que ça valait ça? On verra ben si je ne fais pas une vente de feu à rabais à la fin de la saison, ça pourrait aider une équipe moyenne établie depuis un bout et le prochain s'arrangera. Entre ça et donner tous mes picks + mes prospects, je vois pas la différence Smile
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 16:13
Je suis d'accord avec ce que Kings dit, mais un club qui se bâtit via les UFA c'est un peu un mythe, juste logiquement un club qui doit aller aux enchère pour ses joueurs et out-bidder tous les autres clubs sera jamais compétitif avec un club qui draft bien, parce que le club des UFAs est beaucoup moins efficace avec son cap que les teams qui ont 2-3 ELCs solides sur le roster et qui n'ont pas eu à surpayer leurs joueurs.

Et sinon on dit pas que tu devrais pas avoir le droit de trader tes joueurs pour des picks ou que tu devrais les vendre pour moins que leur valeur sur le marché, juste qu'il y a clairement un déséquilibre. Mais comme Yan dit, c'est dur de "réglementer" pour équilibrer.

Maintenant concernant ce que Avalanche dit, c'est clair que même si tout le monde tire sur la couverte de son bord (personne veut "perdre" un trade), il a raison de dire qu'il y en a qui sharkent les nouveaux, on m'a sérieusement offert un 4e pour Bemstrom (la logique était que Bemstrom, c'est un pick de 4e anyway) alors que c'est probablement le top prospect des Jackets. Avec la même logique, j'aimerais ça acquérir Benn (le bon) et Gallagher pour des 5e aussi Razz
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 16:24
J'suis tres bien renseigné merci!! Mais jvois pas en quoi cet offre etait une offre de requin..
2017-2018 il se tape 1pt par match... cette année une blessure l'a ralenti mais il est redevenu le Schwartz que l'on connait en série!
avatar
Invité
Invité

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 16:43
KINGS a écrit:J'suis tres bien renseigné merci!! Mais jvois pas en quoi cet offre etait une offre de requin..
2017-2018 il se tape 1pt par match... cette année une blessure l'a ralenti mais il est redevenu le Schwartz que l'on connait en série!

Pour ta gouverne depuis qu'il est dans la nhl il n'a jamais fait 1 point par match, mais ce n'est pas le sujet du topo...anyway, on verra ben comment fonctionne la suite des choses, c'est ma 1ere fois sans une ligue simulée et je vois bien que le noyau actif a un grand mot a dire sur le fonctionnement, ce qui est normal... on verra ben en décembre!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 16:47
59 en 62... cest pas loin..
avatar
Invité
Invité

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 17:05
Suivi de 36 en 69 avec un -6, tu as raison je devrais accepter mon 1er pick + mon top prospect...sujet clos
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 18:14
Une autre bonne idée : Vous pourriez règler vos conflits d’offres ailleurs entre vous deux.

Pour le reste, occupez vous bien de vos clubs, prenez votre temps et demandez conseil quand vous commencez.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 18:57
Aucun conflit avec lui pour transiger... je nai pas Schwartz 😉
avatar
Invité
Invité

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Dim 11 Aoû - 19:23
Same here, ni avec le proprio de schwartz...ou je suis pas au courant Smile

Et btw pour en revenir, si si les signatures sont faites est ce que c'est normal que mes joueurs soient encore a 0$ ou ya qqchose que jai pas saisi?
Merci à l'avance!
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Lun 12 Aoû - 15:02
Moi j'avais editer mon post pour les signatures pour eviter ui est trop de message mais y va me rester des joueurs a creer et signé..
Contenu sponsorisé

Dernière mise à jour Empty Re: Dernière mise à jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum