♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les signatures sont faites Empty Les signatures sont faites

Lun 28 Sep - 19:05
Comme le titre le dit, tout est fait.

Maintenant, es-ce que ça vaut vraiment la peine de se casser la tête avec une autre ronde pour les UFA et Unnassigned? Dites le moi.

Je voulais aussi sonder tout de suite votre opinion pour la prochaine période de négociations de contrat. L'an prochain, devrions nous pouvoir protéger:

1 - 2 joueurs UFA, comme ce fut le cas cette année

2 - 1 joueur UFA, pour créer encore plus de mouvement

3 - 0 UFA, ça ressemble à la LNH sans la chance de négocier avec nos joueurs avant le 1er juillet par contre. Un UFA le devient automatiquement.

J'attend vos opinions, pour la 3ème ronde ( nécessaire ou non) et les UFA.

Bonne soirée
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Lun 28 Sep - 21:12
moi je veux signer d'autres joueurs
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Lun 28 Sep - 21:56
Moi jtrouve qu'on a assez perdu de temps et jpeux pas croire que les joueurs qui reste peuvent aider une équipe!!!! En tk pas de facon significative..

Pour ce qui est des UFA...moi je vote pour que sa reste comme c'est présentement au moins pour 1 ans sinon ya des échanges que j'aurais pas fait parce qu'il n'avait pas eu rien qui indiquait que les règlement allaient changer!! Jviens juste de réussir a battir de quoi de pas pire pis là faudrait encore que je recommence...moi si on joue au fou de même avec les r`gles jdurai pas longtemps dans ligue.....
Depuis le temps que la ligue existe le set up devrait etre bon messemble
en tk faitre ce que vous voulez
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Lun 28 Sep - 22:28
Pas d'autres ronde... au pire ceux qu'ils en ont de besoin les signeront. Première offre sérieuse.... premier servi ! Pour les UFA, moi je resterais à 2... 2 sur 20 joueurs ça de l'allure.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 0:24
moi aussi je resterais a 2...ca du bon sens...jveux pas non plus que les équipes qui trade pas de l'année ramasse des UFA a gros salaire a chaque saison, comme sous
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 10:21
Tant qu'à moi les UFA sa a été dla criss de marde.

Je vote pour qu'il y en ait pas l'an prochain.

Pi pour les criss de Unsigned qu'on les donne aux équipes de reconstruction. Sa devrait éviter ben dla marde pi du fuck pour le Prez.
Et enlever le pouvoir des gros club de signer des jeunes qui n'ont rien prouver à gros salaires parce que eux il peuvent se le permettre puisque l'argent ramasser il s'en colisse puisque le club en a pas de besoin. Le joueur perso est à sa maturité pi le cash ne compte plus pour grand chose.

merci et j'espère que le monde von être en accord avec moi
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Les signatures sont faites Empty Pour ou contre ?!? Je suis partagé !!!!!!!!!

Mar 29 Sep - 10:28
Moi aussi je suis d'accord avec 2 UFA, c'est beau de vouloir créer une réalité avec le mouvement de joueurs accru de la NHL, mais faut dire aussi qu'il y a 30 dg qui s'occupe de leurs équipes et gère leurs UFA de façon plus responsable.

Cependant, là où je penche un peu, c'est qu'en ne protégeant pas d'UFA, cela permettrait une plus grande parités entre les équipes. Ce qui est davantage le cas ds la NHL d'aujourd'hui (nous avons qu'à regarder le classement de l'année dernière). J'imagine que ca rendrait des équipes plus attrayante pour certain DG et que leur implication serait p-e plus grande. Si on abonde ds ce sens, je voudrais à prime abord avoir un scénario possible pour les UFAS. Comment départager les offres pour ne pas que tout le monde soit accoté ds le plafond et qu'il n'y aille plus une seule offre de transaction possible ds la saison sans devoir négocier avec une calculatrice à la cenne près.


Alors en résumé, je suis vraiment partagé, mais pour le bien de la ligue et pour augmenter la participation (je suis tanné de trader avec toi Martin) je vote pour ne pas protéger nos UFA (si on a un bon système de négociation qui prend en compte, les performances de l'équipe, ca fait combien de temps que le gars est avec la même équipe, ses stats vs salaire etc...)

Prononcez-vs bande de cave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! afro
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 10:57
moi je trouve que cest bcp trop difficile de signer des agents libres car il y a bcp trop dargent qui se donne aux agents libres. Genre 5 ans a 3 millions pour fernandez qui a 36 ans et qui nest plus dans la ligue. Je trouve que les offres sont beaucoup trop loin de la realité et ca risquerait detre pire si on ne peut pas proteger de free agents.
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 12:02
Moi aussi je trouvait sa ridiculle mon offre à Fernandez.

Mais j'ai fait en première ronde 5 offres raisonnable et même avec plus de valeur de ce qu'il valent dans la NHL et le résultats final a été négatif.
Je n'ai rien signé en première ronde. Alors, en deuxième ronde j'ai fait des offres allucinante sans queue ni tête et j'en ai eu seulement 2 sur 3.
Et pourtant, je me trouvait cave de donner autant.
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 12:42
Moi j'ai bien aimé comment ça été, je vote pour qu'on fasse pareil même si j'ai plein de joueurs ufa pour l'été prochain et que j'en avait qu'un seul cette année. P-ê même passé a un joueur, ca permettrait un mouvement parceque yavait pas bcp de qualité comme joueur.

Les offres sans queues ni tête c'est votre gestion, c'est que ta analysé le tout et que tu es prêt a vivre ek ca. Si ta signé trois joueurs moyens a 5 millions par année c que ta pas prévu ta shoot! P-ê qu'on pourrait spécifier aussi des conditions dans les offres, genre si j'ai un lw je veux pas les 2 autres.
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 13:42
C'est toujours la même chanson... vous pensez vous montez un club avec des UFA mais c'est pas la bonne solution. J'ai remonté le club avec des échanges that's it !! Les UFA sont là pour boucher des trous, combler des manques. Sauf que j'ai acquis 2 excellents UFA avec la règle de 2 UFA car certain club n'ont pas fait attention à ça. Si les clubs moins nanti aurait fait le même move que moi ben probablement qu'ils auraient amélioré leur sort sans devoir faire des offres de fou. Alors je crois pas que les signatures des UFA comme on vient de voir soit une bonne solution mais avec une limite de UFA soit 1 ou 2, nous pousse à jouer avec la durée des contrats pour ne pas avoir 4 UFA en même temps. Si c'est le cas, ben je vais échanger mon surplus de UFA pour ne pas les perdre pour rien, pour les DG qui trouve leur club poche ben c'est le temps d'aller en chercher pour pas grand chose.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 15:10
Le monde qui chiale qui a pas eu assez de mouvements aux UFA, c'est ceux qui ont juste regardé cette période de l'année, pcq la limite de 2 UFA maximum qu'on peut protéger a engendré beaucoup de transaction avant la date limite des transactions. Par le fait meme, plusieurs équipent en ont profités pour s'améliorer la, et ce grace a la regle de protection des UFAs.

2 ca bien du bon sens je crois
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 17:42
Moi je suis bien daccord avec les fait de protéger 2 joueurs!!! pi pour ceux qui pensent que ca sert a rien et qui veulent remettre sur le tapis mes offres je répete que le seul pénalisé la dedans cé moi car lannée prochaine je vais etre encore pogner avec cé 3 joueurs là mais jaurai pu de marge de manoeuvre pour signer personne... donc je serai obliger de sauter mon tour... pi pour celui qui dit que son move de fernandez est mauvais ben moi je trouve ton acquisition géniale pour le seul et unique raison que justement calisse ta signé le gars pour 5 ans pi lan prochain y sera meme pu sur ta masse salariale y disparait de la ligue vu que cé un an en retard!!! donc félicite toi de ton move pi envoie chier les autres ossstie de fatiguant qui chiale tout le temps!!! TABARNAK on se croierait chez une coiffeuse ciboire!!! toute des ostie de tapette qui on rien dautre a faire que bitché en écoutant lannnnnnce et compte jsuppose!!!
je suis a boutte
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 17:50
moi chuis ben daccord avec buffalo pis atlanta Wink
avatar
Invité
Invité

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 20:42
2 ufas ca me va
il y a eu beaucoup de mouvement suite à l'annoncede la ràgle et j'en suis tres content la participation des DG est meilleur selon moi
faudrait valider avec yan bien sur mais c'est mon opinion
et pour ce qui est de yan calisser lui donc patience, on a tous une vie à l'extérieur de la Ligue pis il est loin d'être un dictateur il nous demande toujours notre opinion donc ça va faire les enfantillages
laché SOUS aussi il a raison c'est son problème ...voilèa tout et moi aussi je trouve le move de Fernandez solide ... il sera pu la donc pu de cote l'an prochain donc sa affectera pas sa masse
un coup de génie cheers
pour ma part j'me cherche un gardien avis aux intéressés,
Vlasic peut-être disponible pour une transaction
pis Joe viens me voir pour le gars que je veux Twisted Evil
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mar 29 Sep - 22:20
sa pourrais etre intéressant franc...jai deux gardien po pire si sa tintéresse Wink
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Mer 30 Sep - 12:00
Ce sera donc 2UFA protégés. C'est coulé dans le ciment maintenant.

Je signe le reste selon le premier arrivé, premier servi. Je vais faire les joueurs perso qui m anquent et on fera une pré-saison de 8 matches. La saison commencera un peu plus tard mais on simule plus que la LNH et en plus on n'aura pas de jeux olympique alors on devrait facilement rattraper le retard.

Bonne saison
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Les signatures sont faites Empty Frank ?????????

Ven 2 Oct - 9:55
Franc Dg de San Jose a écrit:
pis Joe viens me voir pour le gars que je veux Twisted Evil

Euh je suis supposer savoir de quoi tu parles ?!? M'as-tu envoyé un courriel que je n'ai pas vu passer ?!?

Revient-moi !

Joe Dg NYR
Contenu sponsorisé

Les signatures sont faites Empty Re: Les signatures sont faites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum