♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Début de saison Empty Début de saison

Sam 28 Sep - 15:21
Juste mentionner que j'ai maintenant en ma possession le simulateur version 3 de la ligue depuis jeudi soir! Je suis en train de me familiariser avec les options du simulateur et de la logistique qui vient avec pour m'assurer que je saute pas d'étape et tout soit conforme... je viens de refaire une mise à jour du site en date de 28 septembre  15h00, les trades sont à jour et les dernières signatures qui avaient été demandé. Ceux qui n'ont pas signé leurs joueurs, c'est pas mal le temps de le faire.

En début de semaine, Yan va préparer le calendrier de la saison, si c'est possible en option, on pourrait suivre le calendrier de la NHL, sinon ça sera un calendrier fait en prenant compte que je serai en mesure de simuler 7 jours sur 7 à moins d'empêchement majeur. Pour vous donner une idée, je vais soit simuler le matin ou en soirée.

Le fichier pour les trios est aussi à jour, donc vous pouvez déjà m'envoyer vos lignes pour ramener vos rosters a 23 joueur maximum et vous assurer que vous respecter le plafond salariale ou le plancher. N'oublier pas que des le jour 1 de la saison, cela doit être respecter sinon des pénalités de pick ou de suspensions serons appliqués. (voir l'onglet  plancher et plafonds+ contrats) il n'est pas à jour sur l'augmentation des salaires mais les règles sont applicable.) Vous avez du temps pour vous conformer d'ici le début de saison.

https://lhaya.1fr1.net/t694-plafonds-et-planchers-contrats

Pour le moment, vous pourvez m'envoyer vos fichier lignes par hotmail à mon adresse : ti_cu14@hotmail.com

Donc, voilà bonne préparation!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Début de saison Empty Re: Début de saison

Lun 30 Sep - 14:50
Merci Nic et good work à toi.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Début de saison Empty Re: Début de saison

Lun 30 Sep - 15:51
Excellent travail ! Est-ce qu'on doit donc downloader une nouvelle version (3) du GM Editor ? Aurons-nous l'option de faire nos lignes en ligne (la pognes-tu ?).

A+

Joe Dg NYR
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Début de saison Empty Re: Début de saison

Lun 30 Sep - 23:43
tout est pret pour le début de la saison, le calendrier est en place, il me faut vos alignements et ASSUREZ-vous de respecter le plancher et le plafond salariale pour éviter de perdre des picks ou faire suspendre vos meilleurs joueurs!

Mercredi sera la 1ere journée de simulation
New Jersey
New Jersey
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Rive sud

Début de saison Empty Re: Début de saison

Mar 1 Oct - 8:16
Merci! Good work!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Début de saison Empty Re: Début de saison

Mar 1 Oct - 10:02
Effectivement ça vous prendra la version 3 du STHS GM editor.

Merci Nicolas, on va enfin avoir plus de rigueur pour la Lhaya:)

Bonne saison à tous!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Début de saison Empty Re: Début de saison

Mer 2 Oct - 7:46
Un petit effort ceux qui ne respecte pas la masse, autant par le haut que par le bas...
Ceux qui dépasse vont se faire suspendre leur meilleur joueur et ceux qui sont sous le plancher vont perdre des picks...

Quand meme facile a réglé ceux qui bust aller voir ceux qui sont sous le plancher!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Début de saison Empty Re: Début de saison

Mer 2 Oct - 15:07
J'ai plus de la moitié des lignes reçus... Normalement je vais simuler le 1er jour en fin de soirée donc encore du temps pour bouger et je ne veux pas pénaliser ceux qui font bien leur travaille.

Ceux en bas du plancher si rien ne change leur 6e Pick sera retirée et les gros clubs en haut du plafond se feront suspendre leur meilleur joueur jusqu'à nouvel ordre et ainsi suite!

Merci
Contenu sponsorisé

Début de saison Empty Re: Début de saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum