♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Jets/Panthers Empty Jets/Panthers

Mar 22 Oct - 23:07
To Jets/Panthers 1654361001
Jordie Benn

To Jets/Panthers 1979468969
4e Nashville 2020
6e Columbus 2020
6e Edmonton 2020
avatar
Mike dg Panthers
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2016

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mar 22 Oct - 23:37
Accepté
avatar
Invité
Invité

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mer 23 Oct - 17:07
3 choix dont un de 4e pour un gars non repêché de 32 ans??
Panthers, tu me donnes combien pour mes vieux joueurs! Ou c'est moi qui ne connaît pas du tout la valeur des joueurs....
avatar
Mike dg Panthers
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2016

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mer 23 Oct - 17:40
DG_Avalanche a écrit:3 choix dont un de 4e pour un gars non repêché de 32 ans??
Panthers, tu me donnes combien pour mes vieux joueurs! Ou c'est moi qui ne connaît pas du tout la valeur des joueurs....

Un jackstrap.plein de marde
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mer 23 Oct - 17:42
Une grosse cote défensive ca a un certain prix!!

32 ans cest pas 56 non plus!
avatar
Invité
Invité

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mer 23 Oct - 18:20
Oh wow, quelle belle ligue....j'accepte ton jackstrap plein de marde gratuitement si tu veux!

Et Kings, je demandais pcq on me disait qu'un gars comme Connauton, qui est plus jeune et qui a des stats Lhaya similaire à Benn, ben ça se trouvait partout et que ça valait pas grand chose...de là mon étonnement!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mer 23 Oct - 18:30
Connauton n'a meme pas fait le club NHL cette année..
Benn a quand meme plusieurs saison de fiabilité derriere la cravate..
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Mer 23 Oct - 20:46
Cest qui DG avalanche? Est ce qui cest présenté? Ah oui cest vrai , lui la...ok oui , le gars qui pense que tout le monde veux le crosser , qui donne pas suite a ses message priver pour trader , qui trade juste pas pcq il pense que de trader serais de dire quil fait partie de cette ligue officiellement. Si tu laime pas la ligue mon homme , tu sais quoi faire ....merci. A+ ..ou non.
avatar
Invité
Invité

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Jeu 24 Oct - 8:25
Tu veux basher publiquement, amusons-nous le con!
Les suivis je les fais, je t'ai dit que je te reviendrais si qqchose m'intéressait. Je pourrais ressortir les messages que je reçois mais malheureusement je perdrais mon temps.
Et t'inquiète j'avais l'intention de quitter à la fin de la saison, c'est pourquoi je suis réticent à bouger, je ne veux pas faire de move que le prochain DG pourrait regretter comme moi jai eu en arrivant. Jai avoué à certains DG que je ne connaissais pas assez les autres joueurs ni leur valeur pour pouvoir avoir du plaisir dans une ligue simulé avec des gars qui prennent vraiment ça à coeur. Donc avant de faire aller ta grand gueule renseigne toi donc comme il faut!!
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Jeu 24 Oct - 9:31
Me renseigner sur quoi , pas besoin , je nai fait que commenter se que je et que tout le monde constate...suffi les insultes. Calme toi mon gars , surtout que ta pas lair a prendre la ligue a coeur , alors tu peux decrocher la. Perd pas ton temps a commenter si justement tu connais pas la valeur , la etait mon point. Cest triste te lire. Ta lair detre malheureux a te défouler comme sa sur des dg que ta jamais vue ni vraiment jaser pour vrai. Jespere que tu regleras tes problemes personelle qui a lair de troubler ton espris et que si sa adonne tu revienne nous jaser dans le calme , merci . au plaisir.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Ven 25 Oct - 8:44
Bon faut arrêter ça les gars. Stéphane est allé fort en te répondant Sam mais je trouvais aussi que ton post était provocateur.

Je trouve au contraire que comme nouveau DG il fait bien de prendre son temps. C'est très différent une ligue simulée et un pool de hockey alors faut prendre le temps de regarder aller un peu. Je sais ce que Stéphane fait pour étudier son équipe et c'est déjà plus impliqué que bien des nouveaux. Je trouverais ça triste de perdre un DG que je juge prometteur pour une simple incartade sur le forum.

Éric, merci d'avoir bien répondu sur la valeur des deux joueurs. Les gars ça arrive de ne pas penser pareil mais il faut au moins savoir se parler, encore plus sur le forum car les écrits restent.

Autres DG, faites preuves de patience envers les nouveaux. C'est même moi qui les prévient souvent de ne pas échanger dès la première offre, de prendre leur temps. Pour une fois qu'un nouveau m'écoute...

Stéphane, attention à ce que tu écris et patience aussi avec les DG, ils ne sont pas tous des requins non plus:)

Donc svp, passez à autre chose et amusons nous.
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Ven 25 Oct - 14:36
Bin daccord Yan , merci . et oui amusons nous.
avatar
Invité
Invité

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Ven 25 Oct - 17:09
D'accord aussi! Et désolé si j'ai sauté sur la gâchette rapidement. Je n'aime juste pas qu'on juge mon intégrité sans fondement. Alors oui tournons la page et amusons-nous!
Contenu sponsorisé

Jets/Panthers Empty Re: Jets/Panthers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum