♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Calendrier prochaine saison Empty Calendrier prochaine saison

Jeu 5 Mar - 18:00
Je suis un peu d'avance, mais je vois le problème arriver et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire...

Notre équipe jouera 6 matchs en 7 jours (games 150 à 156, congé au 152) Je ne sais pas pour vous autres, mais on arrive à la fin du calendrier, on se bat pour une place en série et je sens que notre club est vraiment désavantagé versus les autres...nos joueurs commencent à perdre de la CON (on fait constamment des 2 matchs de suite et mon backup goaler se blesse en embarquant sur la glace...true story) ce qui va amener des exhausted et des injuries...vraiment désolé si mes lignes ressemblent à n'importe quoi bientôt et que je n'ai pas deux goalers en santé dans mon lineup...

Je propose donc pour l'an prochain que les DG puissent avoir le droit de dire si le calendrier leur convient ou non et qu'on regénère un calendrier en cas de besoin..si le simulateur le permet bien évidemment...

Également, je propose qu'on ait un maximum de joueur évoluant à chaque position afin que toutes les équipes puissent avoir plus de choix et ait un minimum de profondeur à chaque position.

J'attends vos commentaires...ou vos roches! Smile
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Calendrier prochaine saison Empty Re: Calendrier prochaine saison

Sam 7 Mar - 17:41
De regénèrer le calendrier je sais pas , mais pour se qui est des positions, tu as qu'a envoyer a Nico ou Yan ou je sais pas qui un liens dun site crédible qui donne plus de positions a ton joueurs pour en faire la modification, se qui te donnerais a toi ou plusieurs DG plus de lattitude pour vos alignements.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Calendrier prochaine saison Empty Re: Calendrier prochaine saison

Sam 7 Mar - 20:34
Idéalement on a le calendrier NHL, il s’importe dans le STHS.

Le point 2, pour les positions, je ne comprends pas la question ou la demande.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Calendrier prochaine saison Empty Re: Calendrier prochaine saison

Sam 7 Mar - 20:39
Le calendrier NHL c’est bon si Nico veut faire des sims 7 jours sur 7. Moi je compressais le calendrier pour faire 5 jours semaines de SIM
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Calendrier prochaine saison Empty Re: Calendrier prochaine saison

Sam 7 Mar - 20:52
Calendrier NHL ca serait bien!! Les luttes de divisions seraient plus intéressante!
Contenu sponsorisé

Calendrier prochaine saison Empty Re: Calendrier prochaine saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum