♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Franc DG des Islanders
Franc DG des Islanders
Dg volubile
Dg volubile
Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2019

ufas Empty ufas

Lun 9 Mar - 21:11
Il n'y en a pas de bon de signé pour faire une belle encan des ufas.
On devrait faire 1 protégé pour les clubs en séries et 2 pour les clubs hors séries.
Selon moi ça aiderait au rééquilibrage de la Ligue et on serait plus près des clubs de la NHL de même que la course aux séries serait plus palpitante encorecomme dans la NHL.
Qu'en pensez-vous?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

ufas Empty Re: ufas

Lun 9 Mar - 21:16
Ca déjà été voté!! Ca va rester 2 ufas!

Jai pas a perdre un gars de plus car je veux gagner versus un club quis'organise pour perdre!!
Franc DG des Islanders
Franc DG des Islanders
Dg volubile
Dg volubile
Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2019

ufas Empty Re: ufas

Mar 10 Mar - 11:19
Personnellement, avec des ufas en plus la reconstruction serait moins longue pour les équipes du bas de classement et je ne viderais pas le club pour aller chercher le premier choix absolument car pour l’instant c’est la seule façon de quitter les bas fond. Donc on doit vider pour mieux recommencer. Et juste de même j’avais la même vision vla 10 ans alors que j’étais dans le top du classement car c’est ainsi qu’il faut faire et non penser juste à son petit nombril.
Les vrais bons DG trouverons toujours le moyen de rester les meilleurs selon moi.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

ufas Empty Re: ufas

Mar 10 Mar - 14:20
Bahh jvais penser a mon nombril en 1er justement.. les clubs vides ont été vidé par leur DG pour finir dernier.. c'est plate mais c'est leur probleme.. je bati mon club selon cette regle depuis 8ans!!

Ya des clubs qui sont en reconstruction depuis 5ans et qui nont toujours rien.. alors que d'autre (pens par exemple) ont été dans la cave 2 ans et on quand meme un club tres intéressant sur papier!!
Contenu sponsorisé

ufas Empty Re: ufas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum