♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Le coronavirus atteint le simulateur!! Empty Le coronavirus atteint le simulateur!!

Mer 25 Mar - 21:09
Cher Dg, simplement vous avisez que mon ordinateur semble avoir finalement rendu l'âme ou au soins intensifs...bref, il semble pas feeler fort!!

Donc, je vais le remplacer dans les plus brefs délais! Heureusement le fichier de la ligue est en sûreté sur une clé usb donc à jour toujours!

Merci de votre compréhension!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Le coronavirus atteint le simulateur!! Empty Re: Le coronavirus atteint le simulateur!!

Mer 25 Mar - 22:16
Le nouvel ordinateur va me faire rentrer en série wooo
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Le coronavirus atteint le simulateur!! Empty Re: Le coronavirus atteint le simulateur!!

Jeu 26 Mar - 0:10
finalement il a eu un regain de vie en fin de soirée!!!

C'est maintenant officielle: Les bruins sont champion de la saison dans l'est et les kings sont champion dans la conférence de l'ouest avec une victoire de 6-5 en prolongation contre les coyotes qui tentaient de rétrécir l'écart!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Le coronavirus atteint le simulateur!! Empty Re: Le coronavirus atteint le simulateur!!

Jeu 26 Mar - 13:39
Félicitations à vous deux, Kings et Bruins. Deux des équipes les mieux gérées de la Lhaya quand on pense à la participation, aux trios, à la vision et à votre implication.

Bonne chance en série mais pas trop: j'Ai quand même espoir depuis le revirement de situation de mes Oilers qui ont fait tout le contraire de l'an passé après le deadline. 16 victoires dans les 20 derniers matches. à la mi saison nous n'étions même pas en séries et on pensais être vendeur mais vu la quantité de vendeur, les Oilers ont choisis d'être acheteur.

Espérons maintenant poursuivre sur cette lancée en série, quand le nouvel ordinateur sera acheté et installé!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Le coronavirus atteint le simulateur!! Empty Re: Le coronavirus atteint le simulateur!!

Jeu 26 Mar - 16:37
On a travaillé fort pour atteindre se premier objectif!! Maintenant on se prépare pour entrer en force dans les séries!! En esperant que Hall revienne assez vite
Contenu sponsorisé

Le coronavirus atteint le simulateur!! Empty Re: Le coronavirus atteint le simulateur!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum