♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!!

Mar 1 Déc - 9:49
Les années se suivent et se ressemblent ! Encore une fois cette année, il semble bien vouloir se dessiner une lutte à finir entre les deux grandes rivalités de l'Est; les Rangers et Atlanta !

Pour une 100ième année consécutive, nous retrouvons ces deux mêmes équipes au sommet de l'Est et du Classement Général de la Lhaya!

Ce soir a lieu le match tant attendu entre ses deux équipes, un premier de 4 matchs (j'avais pas envi de ''scroller le calendrier'', mais j'imagine que c'est ça) Une équipe transformée par le Dg Pomerleau qui, aucours de l'entresaison, a échangé plusieurs joueurs afin de combler une carence ds les buts et en défensive. Ça semble être une stratégie profitable pour les Rangers jusqu'à maintenant puisqu'il bénéficie de la plus basse moyenne de buts alloués du circuit avec 1.5 buts/match et une moyenne d'efficacité pour Cam Ward de 938 !

Une équipe en santé avec le retour de Hartnell et Gonchar, dévastatrice avec un gain de 7 à 1 la veille, tout est en place pour COL"$%"% une volée au Dg Fontaine qui n'aura très certainement pas une 3ième coupe d'affilée ! Les Rangers sont prêts à tout pour lui en empêcher !!!!!!!!!!!!!!

Bonne chan, t'en auras besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Re: Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!!

Mar 1 Déc - 13:17
lololoolol santa
avatar
Invité
Invité

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Re: Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!!

Mar 1 Déc - 22:22
bravo pour ta victoire mon Joe je suis 100% avec toi CONTRE MartinUn premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Icon_twisted
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Re: Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!!

Mar 1 Déc - 23:21
hahah j'aime ca..vous pouvez tjrs venir visiter la coupe Stanley qui est installé en permanence dans ma résidence secondaire d'atlanta..
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Magnifique Victoire ;o)

Mer 2 Déc - 9:32
Magnifique victoire des Rangers dans une chaude lutte où le Dg Pomerleau a opté de garder le même alignement des matchs précédents malgré le retour possible de Hartnell 81ov ds l'alignement. Brillante décision....n'est-ce pas Yan ;o)

En plus de la défensive actuelle sans Gonchar qui fonctionne plutot bien, fait à noter que le Power Play n'a jamais été aussi productif depuis le début de l'année! 2 en 3 hier encore pour les Rangers !

Moi j'opterais pour un entraînement punitif ce matin Martin pour tes joueuuuuuw. Une bonne plotté de ''Rangers'' suspendu après un bâton pis une corde sur un bicycle stationnaire.............ils semblaient lent tes joueurs hier.....
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Re: Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!!

Mer 2 Déc - 22:22
Joe Dg NYR a écrit:!

Moi j'opterais pour un entraînement punitif ce matin Martin pour tes joueuuuuuw. Une bonne plotté de ''Rangers'' suspendu après un bâton pis une corde sur un bicycle stationnaire.............ils semblaient lent tes joueurs hier.....

Merci pour le conseil...mais joueurs on saisi le message, et gagnez 8-1...!!
Contenu sponsorisé

Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!! Empty Re: Un premier vrai test !!!!! Atlanta vs Rangers ce soir !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum