♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Disponibilités à St-Louis Empty Disponibilités à St-Louis

Dim 6 Déc - 15:07
Après analyse de sa nouvelle franchise, le nouveau gérant général des Blues s'est fixé l'objectif de reconstruire son club sans passer par une pénible vente de feu. Il sait que pour se faire, il devra quand même se départir de plusieurs bons atouts qu'il a sous la main.

Voilà quelques disponibilités, mais la plupart des joueurs du club peuvent être aussi disponibles :

- Ailier Prospal 76 ov et 26 points en 28 matchs NHL
- Ailier Hunter 75 ov et 13 points en 14 matchs NHL
- C Lecavalier 83 ov et 24 points en 28 matchs NHL
- C Langkow 79 ov et 18 points en 28 matchs NHL
- G Toskala 78 ov

Mes besoins sont à toutes les positions, mais surtout dans les buts, je vais commencer par là. Aussi je cherche à rajeunir ce club et mon but n'est pas d'aspirer aux grands honneurs cette année.

De plus si vous voulez m'ajouter à votre MSN pour discuter transactions, sam.girard@hotmail.com ça va être plus simple pour moi que d'ajouter chacun d'entre vous un par un.

Merci
Sam
Gérant général des Blues
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Disponibilités à St-Louis Empty Re: Disponibilités à St-Louis

Lun 21 Déc - 9:16
Le gérant général des Blues a mis en branle son plan de reconstruction. En effet, l'état général du club est attristé par le départ de sa vedette, Vincent Lecavalier. Un choix déchirant pour l'organisation, mais qui rapportera dans le futur et qui de plus, donnera à Lecavalier une chance de remporter les grands honneurs.

Donc, une disponibilité de moins à St-Louis, mais il reste encore des bons joueurs qui connaissent une bonne saison NHL :

- Prospal C\LW
- Langkow C
- Hunter RW

Quelques offres sont à l'étude présentement et je recherche toujours à rajeunir et améliorer surtout dans les buts et à l'avant.
De plus, j'ai envoyé quelques emails à certain d'entre vous et quelque uns m'ont mentionné qu'ils les recevaient dans leur boîte de courrier indésirable. Peut-être simplement parce que :
1 - Earl Jones est dans ma famille
2 - Je détiens les brevets du ShamWow et du Slap Chop
3 - Ou simplement que je ne suis pas encore dans votre liste MSN et Hotmail

J'en ai ajouté une coupe, mais si vous voulez sam.girard@hotmail.com
Merci et bonne continuation de saison
Sam
Gérant général des Blues
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Disponibilités à St-Louis Empty Re: Disponibilités à St-Louis

Lun 21 Déc - 20:04
hahaha le slap chop ca l'air de faire la job en malade!
Contenu sponsorisé

Disponibilités à St-Louis Empty Re: Disponibilités à St-Louis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum