♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Je fais les sims pour qui coudonc???

Ven 11 Déc - 14:51
On dirait qu'il ne reste que 3ou 4 dgs dans toute la ligue. je reçois toujours les trios des mêmes personnes, ya pu de commentaires sur le forum, jamais d'échange sauf de Martin...

On a peut être perdu une couple de dg quand j'ai mis ça en suspend.

Entk, félicitations à Ben de Columbus, ça va bien ton affaire! Vive Kopitar!
Toi je comprend que tu ne m'envoie plus tes lignes, tu ne veux pas que ça s'arrête!

Si vous voulez vous rendre loin, mes 3 vétérans defs sont disponibles, mais pas pour des restants de tables: Niedermayer et Rafalski auront encore 80 et plus l'an prochain. Shane Doan aussi est disponible. Les Sedin le seraient bien mais je commence à les aimer pas mal alors peut être que je devrais faire team Sweden plutôt que team Canada.

Ciao bande de manchots du clavardage!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Ven 11 Déc - 16:00
si quelqu un mechangerait un attaquant offensif pour des peanuts sa serait bon!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Ven 11 Déc - 17:25
Mais que mes 2 prospects soit créer je vais t'envoyer mes trio!! 3e fois de l"'année...en 14 matchs c quand meme bon


Le plus décevan est certainement Frank!!!! WAKE UP
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Ven 11 Déc - 18:04
Je n'ai pas besoin d'envoyer mes lignes jusqu'à maintenant parce que ça va bien et je n'ai pas trop de blessés.

Go Flyers GO! Very Happy

Benoit, dg Philly
avatar
Invité
Invité

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Ven 11 Déc - 19:26
Je suis fessé par mon mauvais début de saison... mais ça l'air de se replacer un peu geek
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Ven 11 Déc - 20:56
moi toujours présent avec une fiche de 8-3-3.......combien de temps sa va durer loll Razz
avatar
Invité
Invité

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Ligne

Sam 12 Déc - 5:36
J'aimerai ben t'envoyer mes lignes sauf que lorsque j'ai mis nos fichier dans le logiciel que j'ai downloader. Mon équipe apparaissait meme pas alors puisque je n'ai pas des heures a goser la dessus... Je laisse mon équipe se battre pour la 1er place de mon association. je suis ben parti...
On lache pas Vancouver on va l'avoir notre coupe Stanley. Le chemin est rude mais on tient bon...

Martin
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Sam 12 Déc - 22:36
dg_vancouver a écrit:J'aimerai ben t'envoyer mes lignes sauf que lorsque j'ai mis nos fichier dans le logiciel que j'ai downloader. Mon équipe apparaissait meme pas alors puisque je n'ai pas des heures a goser la dessus... Je laisse mon équipe se battre pour la 1er place de mon association. je suis ben parti...
On lache pas Vancouver on va l'avoir notre coupe Stanley. Le chemin est rude mais on tient bon...

Martin

ya 2 versions du GM Editor, faut tu download la version beta
avatar
Invité
Invité

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Mar 15 Déc - 23:02
haha exact, moi jsuis dans ma bulle, que personne me dérange!!!
dans quelques games jvais avoir battu mon maximum de victoire dans une saison!!!
Contenu sponsorisé

Je fais les sims pour qui coudonc??? Empty Re: Je fais les sims pour qui coudonc???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum