♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm back Empty I'm back

Mer 16 Déc - 13:13
Et oui , après un début de saison difficile... Shocked Me revoici à ma place Twisted Evil soit au sommet de la SECTION OUEST. cheers
Le fait d'avoir ajouter de la robustesse à mon club à grandement aidé. C'est depuis que Sakic, O'sullivan et Gagner nous regardent de la galerie de presse que tout va pour le mieux. Il faut croire que l'ajout de Avery,Brashear et Boogaard sur mon 4e trio a dût changer quelques choses dans l'attitude de mes gars. Je pense qu'ils doivent se sentir plus gros... Cool Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes En tout cas les autres club semblent de plus en plus nous respecter, là non plus j'en ai aucune idée Wink Twisted Evil Alors allez vos livres de stratégie afin de pouvoir nous contrer study Car comme le dit si bien mon avatar...
avatar
Invité
Invité

I'm back Empty Re: I'm back

Mer 16 Déc - 18:21
Ça l'air de se replacer à Buffalo... 4 victoire en ligne à 1 pt de la 8e place dans l'est ! Yé temps ciboire tongue
avatar
Invité
Invité

I'm back Empty Re: I'm back

Mer 16 Déc - 21:55
c'est chien mais mon 5e trio pourrait être 1er une couple de placeI'm back Icon_geek
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

I'm back Empty Re: I'm back

Jeu 17 Déc - 17:05
Franc Dg de San Jose a écrit:c'est chien mais mon 5e trio pourrait être 1er une couple de placeI'm back Icon_geek

Wais mais ton 1er trio serait 4e dans le mien..Razz
avatar
Invité
Invité

I'm back Empty Re: I'm back

Ven 18 Déc - 9:45
ca ne me dérange pas moi j'ai mon concept d'équipe et j'en suis fier
avatar
Invité
Invité

I'm back Empty Re: I'm back

Ven 18 Déc - 12:47
Ben moé....... mon père est plus fort que le tiens........ Very Happy
Contenu sponsorisé

I'm back Empty Re: I'm back

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum