♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Mar 22 Déc - 21:18
Je vais tenter de le faire demain matin avant d'aller travailler. Il semblerait que webhost a des petits problèmes, espérons que ça se reglera ce soir.

En même temps, voulez vous continuer les simulations durant les fêtes? Je continuerais de faire une journée de sim par jour de semaine. Sinon nous reprendrions les activités le 4 janvier. Venez voter, pour l'instant, je continuerais de faire les sims.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Mar 22 Déc - 23:39
on continue bien sure! On a du retard sur la LNH
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Mer 23 Déc - 2:02
Ouais ben daccord avec atlanta on ah deja bcp de retard oh pire fait une grosse simulation avant noel pour se mettre a niveau avec la nhl moi je vote pour ca ..


a tous de decider
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Mer 23 Déc - 6:58
A date je veux continuer, par contre, j'attend une réponse de webhost car il semblerait que la connexion au ftp ai été fermée par l'hôte distant. Aussitôt que je peux faire quelque chose, je vous tiens au courant.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Mer 23 Déc - 8:49
Je vote pour continuer pendant la période estivale, mais vas-y avec tes disponibilité même si ce n'est pas pile à chaque jour.
Bon temps des fêtes à tous
Sam
Gérant général des Blues
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Mer 23 Déc - 18:07
on continueeeeeeeeee alllllllllll the wayyyyyyyyyyy Wink
avatar
Invité
Invité

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Jeu 24 Déc - 17:58
on continues, mais j'avoue que c'est chien pour ceux qui peuvent pas.. yen a?
avatar
Invité
Invité

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Sam 26 Déc - 12:50
J'y vais avec la famille... on continue !!
Contenu sponsorisé

La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne Empty Re: La sim de ce soir n'a pas pu être mise en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum