♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Mer 6 Jan - 9:28
J'ai hâte de voir ce que mes matamores vont faire face à ses jeunes loups.
Pour ma part ça va brasser dans la cabane ce soir à San Jose. L'intimidation sera de mise Twisted Evil
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty Re: tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Mer 6 Jan - 9:31
chu aller voir tes trios pis tes faits meme pas jouer tes goons
avatar
Invité
Invité

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty Re: tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Mer 6 Jan - 9:32
ils seront la ce soir ne t'inquiete pas pour ca
avatar
Invité
Invité

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty Re: tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Mer 6 Jan - 23:10
et oui une défaite .. on perd le match et Phaneuf
sakic jouera èa la défense le prochain match
on verra ce que ca donnetout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Icon_twisted
avatar
Invité
Invité

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty Re: tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Jeu 7 Jan - 9:21
Y faut plus prendre Columbus à la légère maintenant!
Bien fait pour Phaneuf, c'est surement shannon qui la rentré dans bande Razz
avatar
Invité
Invité

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty Re: tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Mer 20 Jan - 19:46
san jose a eu sa revanche Neutral
Contenu sponsorisé

tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose Empty Re: tout un duel en perspective ce soir Columbus à San Jose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum