♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Jets/Huileux Empty Jets/Huileux

Lun 30 Nov - 13:19
To Jets/Huileux 2065236154
John Marino

To Jets/Huileux 1979468969
Brendan Brisson

On espère pouvoir signer des joueurs à rabais dans le futur en allant chercher le fils du super agent Pat Brisson
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Jets/Huileux Empty Re: Jets/Huileux

Lun 30 Nov - 13:35
accepté. On va pouvoir présenter une défensive acceptable pour nos pauvres partisans.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Jets/Huileux Empty Re: Jets/Huileux

Mar 1 Déc - 15:37
Brisson je l'ai arbitré au Tournoi Pee-Wee de Québec alors que les Mini Kings de Los Angeles jouait contre L'Armada de Xavier Parent et Samuel Poulin. Pat Brisson le coach des Mini Kings avant le match m'a serré la main et son adjoint au banc était Rob Blake (il était pour être intronisé au Temple de la renommée la semaine suivante). Bref, Brisson avait 3 têtes de moins et était de loin le plus faible sur la glace ctun flop Smile Je peux pas croire que tu fasses ça à ma trouvaille de 6ième ronde....

WINnipeg et DG Toronto Maple Leafs aiment ce message

Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Jets/Huileux Empty Re: Jets/Huileux

Mar 1 Déc - 16:58
Joe Dg NYR a écrit:Brisson je l'ai arbitré au Tournoi Pee-Wee de Québec alors que les Mini Kings de Los Angeles jouait contre L'Armada de Xavier Parent et Samuel Poulin. Pat Brisson le coach des Mini Kings avant le match m'a serré la main et son adjoint au banc était Rob Blake (il était pour être intronisé au Temple de la renommée la semaine suivante). Bref, Brisson avait 3 têtes de moins et était de loin le plus faible sur la glace ctun flop Smile Je peux pas croire que tu fasses ça à ma trouvaille de 6ième ronde....

Hoo on est deux à avoir arbitré au tournoi Pee-Wee de Québec Very Happy Moi, c'était Brendan Lemieux contre Daniel Audette (Match d'ouverture). Pointage 2-2 en fin de 3e période, je donne un 2 minute à Lemieux avec moins de 30 sec au match. Papa n'est pas content, mais l'équipe survit en prolongation. Lemieux sort du banc de punitions, pogne la pogne et va scorer!! Tout est bien qui fini bien hahaahah

J'ai arbitré 3 ou 4 années à ce tournoi. Comme arbitre invité de Chibougamau, je me considère extrêmement chanceux Smile Quels beaux souvenirs

WINnipeg et DG Toronto Maple Leafs aiment ce message

WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Jets/Huileux Empty Re: Jets/Huileux

Mar 1 Déc - 17:05
Brag
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Jets/Huileux Empty Re: Jets/Huileux

Mar 1 Déc - 21:38
Moi j’étais marqueur au hockey et on avait un invité d’honneur à chaque année un an j’ai marqué la partie d’ouverture avec Michel Lacroix l’autre année sergei kost était sa poud accoter lol

Duffman66 (Sharks) et DG Toronto Maple Leafs aiment ce message

Contenu sponsorisé

Jets/Huileux Empty Re: Jets/Huileux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum