♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!! Empty Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!!

Sam 18 Sep - 11:27
Et oui, c'est maintenant chose faite! La Lhaya fait peau neuve et arrive en 2021!

C'est avec grand plaisir que je vous présente le nouveau site qui assurera nos activités de la ligue!

https://lhaya.powerplay00.com

Sera dorénavant le site qui hébergera notre ligue. Pour certains, il sera familier puisque c'est pratiquement le même que celui utilisé par la LHE que quelques Dgs en font partie. Pour les autres, je crois que vous allez fortement apprécier le dynamiste que cela va amener.

Vous constaterez un support visuel a la fine pointe avec plusieurs nouveauté donc beaucoup de statistique, d'option pour gérer votre club.

Aussi, finit le temps ou vous deviez m'envoyer vos fichiers de lignes et finit le temps ou je chiale sur un moyen temps parce qu'il faut que je me tape 15 lignes avant de pouvoir simuler (Yan tu as toute mon admiration). A partir de maintenant, vous pourrez faire vos lignes directement sur le site via votre page d'équipe. Tres facile et rapide, par contre, vous devrez quand même remettre des alignement conforme pour éviter les bogues.

Vous aurez à vous connecter sur votre compte pour pouvoir manœuvrer vos affaires d'équipe. En haut a droite...une case que vous prenez votre équipe et votre mot de passe.

Votre mot de passe actuelle est votre nom d'équipe : exemple j'ai les bruins, donc mon mot de passe est bruins.

Les équipes ayant un nom a deux mots comme exemple maple leafs, black hawks...votre mot de passe est leafs et hawks. Si vous voulez modifier votre mot de passe...vous aurez simplement a venir me l'indiquer et je le changerai dans le simulateur.

Le webmestre qui a créer la page nous offre l'hébergement gratuit cette année mais je serais d'avis de lui remettre un petit montant d'argent pour le services rendu et l'aide qu'il m'apporte. J'ai quelques connaissance en informatique mais sans son aide, je n'aurais pas été en mesure de faire cela. Aussi, je dois renouveler la licence du sths la semaine prochaine. Le prix pour deux ans est de 44$. Bien entendu, je ne peux vous forcer a payer mais une contribution de votre part serait la bienvenue pour partager les frais du simulateur et remettre un montant a Alexandre Levac (lui qui a permis de mettre en place le nouveau site)

Je verrais bien un 150$ (site)+ 44$ (simulateur). 194$ diviser a 32 reviendrais a 6$ environs chaque dg...donc je crois que ca serait quelques choses de possible!

Donc, je vous laisse quelques journée pour prendre connaissance du nouveau site, de vous familiariser avec. Sachez qu'il y a aura encore quelques ajustements au fil du temps. je fait aussi quelques tests pour m'assurer d'avoir les bonnes techniques en place pour que tout fonctionne. Donc, si il y a des bogues, soyez indulgents svp.

Match présaison d'ici la fin de la semaine prochaine questions de roder le site et nos équipes. Saison commencerait en meme temps que celle de la NHL. Possibilité aussi que nous ayons le même calendrier que lui de la NHL et les séries seront au même format que ceux NHL.

Merci a vous!
Bonne journée!

Joe Dg NYR, KINGS et DG Toronto Maple Leafs aiment ce message

New Jersey
New Jersey
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Rive sud

Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!! Empty Re: Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!!

Sam 18 Sep - 11:50
Merci!!!!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!! Empty Re: Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!!

Lun 20 Sep - 20:22
Solide!
Contenu sponsorisé

Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!! Empty Re: Dernière Heure! La LHAYA entre dans une nouvelle ère!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum