♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

détails techniques Empty détails techniques

Sam 16 Oct - 18:36
Salut!

Simple info importante a tous!

N'oubliez pas de regarder vos line ups et de regarder vos gars avec moins d'endurance ou durabilité... ca un gros impact sur la fatigue et aussi les blessures! Si vous faites jouer certains de vos joueurs partout et se retrouve entre 18 et 20 minutes de jeu par match ou plus...attendez vous a de nombreuse blessures. Le gars ne suivra pas. Donc, diversifié vos line up pour vous éviter des blessures.

Aussi, ne pas oublier la règle des gardiens! 3900 minutes maximum pour la saison. Assurer vous de bien gérer son horaire. Et aussi encore pour les petit club... ne mettez pas vos gardiens de pauvre avec peut d'endurance et de durabilité surtout quand vous affronter des gros clubs... quand il recoivent en haut de 40 tirs...il risque de vouloir partir en pleurant!

Merci, bonne soirée
DG Toronto Maple Leafs
DG Toronto Maple Leafs
Dg ben normal
Dg ben normal
Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2020

détails techniques Empty Re: détails techniques

Mar 19 Oct - 8:22
Je réponds ici car je trouve quelque chose weird; j'ai Copp et Hertl qui ont des cotes assez élevées en EN et DU et qui joue pas nécessairement à outrance sur mes lignes, respectivement 39% sur la 1ère ligne et 50% sur le PP1 (Hertl à quelque minutes sur le PK2 et le 4v4 2) mais ne jouent pas ailleurs à part dans les extras; mais qui tombent à 95 et 96 de condition après un match seulement (?), je trouve ca un peu intense; si j'ai 2 matchs collés ces gars là vont être blessés pendant 4-5 jours après? Ca fait aucun sens me semble?

Surtout si je compare à mettons Heiskanen et Chabot, qui ont un peu plus d'endurance, mais similaire en durabilité, mais qui les 2 sont a 100 de condition après autant de match mais avec plus de temps de glace...

Est-ce qu'il y'a qqchose que je fais mal ou que je comprends pas? Combien de condition se remet par jour? 1 ou 2?

Merci!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

détails techniques Empty Re: détails techniques

Mar 19 Oct - 8:33
Oui j'observe ça aussi! Je fais quelques ajustements sur l'endurance! Ça devrais se placer d'ici quelques matchs

DG Toronto Maple Leafs aime ce message

DG Toronto Maple Leafs
DG Toronto Maple Leafs
Dg ben normal
Dg ben normal
Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2020

détails techniques Empty Re: détails techniques

Mar 19 Oct - 8:35
Parfait merci Nico!
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

détails techniques Empty Re: détails techniques

Mar 26 Oct - 10:37
Une petite question. Où on peut voir le nombre de minutes jouer d'un goaler?
J'ai browser pas mal partout dans les stats et je le vois pas.
En passant plus je me promène dans le site et plus je trouve des affaires incroyable...comme les stats NHL du joueurs direct dans son profil.
Méchant beau travail pour le site.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

détails techniques Empty Re: détails techniques

Mar 26 Oct - 19:14
via l'ancien site...on a acces!

si tu va en haut a gauche du nouveau site tu a l'onglet sths et on peut aller retrouver les minutes joué! Je l'ai pas mit a jour cette semaine mais ca va se faire!

merci
Contenu sponsorisé

détails techniques Empty Re: détails techniques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum