♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Alignement illégale Empty Alignement illégale

Sam 1 Jan - 12:01
En cette nouvelle année qui débute, je vous souhaite santé et de réussir a faire ce que souhaité avec votre club et en espérant voir plus de gros club rapidement!!

Aussi, j'ai reçu quelques messages d'alignement illégale récemment. Donc, d'ici quelques jours, je vais surveiller davantage ça et mandater quelqu'un de surveiller le tout. Je vous rappelle que votre alignement doit être de 12-6-2 ou 11-7-2.

De plus, assurez-vous de faire votre line up sur le site et qu'il soit conforme car sinon, le simulateur si il voit des bogues, il va faire un auto partial roster et c'est la que vous risquez d'avoir des alignements non conforme.

Rapidement, certaines équipes sont pleins de petits bug qui n'apparaitrons pas sur le site mais dans le simulateur comme exemple avoir le même joueur sur la 1 et 2 ou mettre deux fois le même joueurs en overtime...cela fait en sorte que le line up que vous mettez directement sur le site sera pas celui du match puisque le simulateur va faire un auto partial rosters pour corriger les bugs.

Sa demeure votre responsabilité et je considère que c'est une base pas très demandant.

Je vous réfère au secteur règlement si vous avez des questions. D'ici quelques jours si des bugs sont encore la, j'appliquerai la règle pour non respect du line up! (suspension meilleur joueur ou perte de picks)

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum