♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Canes Empty Canes

Jeu 24 Fév - 17:41
Mon dernier call pour mes dispo de deadline

Voracek 79ov gros passing , 35 en 48 nhl , pace de 60 pts.

Barabanov , 27 ans , 26 en 42 nhl , pace de 51 pts

Heinen , 26 ans , 21 en 46 nhl , pace de 37 pts

Rem Pitlik, 24 ans , 20 en 36 nhl , pace de 46 pts.

Alex Goligoski 79ov, grosse cote en se moment et encore plus belle à prévoir l'an prochaine.

Sam Girard 23 ans , jeune Def 80ov

Def Dmtry Orlov pas trop vieux et efficace.

Tous dispo pour pick /jeune nhl etc....et dompe de salaire en retour pour compenser.


Connor McMichael
Kirby Dach
Et bien d'autre jeune..dispo pour jasé jeunesse aussi. Top pick ou top jeune.

..A oui ! dispo aussi, Nolan Patrick, joueur de hockey sur glace. Attaquant qui joue dans la NHL... Rien dautre à ajouter . Je vie d'espoir. Haha. C pas moi qui la repêcher au moins..
Fiou.

Fox est plus ou moins dispo. Car après un Norris et une demi saison ultra solide, encore sous estimer et sous évaluer. Alors les gens qui le veulent peuvent s'abstenir s'il le veulent pas vrm. Et encore sur son ELC . Vient d'avoir 24 ans. Tsé.


Ok bye.
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Canes Empty Re: Canes

Mar 7 Juin - 20:55
(Copie coller du messenger d'aujourd'hui)

En Caroline pas mal tout est dispo...

... je dirais que si vous visé des solide prospect se seras vs de solide prospect , question de goût rendu là.

Si vous visé des jeunes NHL déjà établie, je veux du salaire si possible et des top prospects /top pick.


.. Et pour mes plus vieux pas pire comme Voracek ou Goligoski ou Barabanov Orlov Anti Raanta Heinen , venez jasé on va checker sa . Leur cotes vont monter aussi grâce à des année pas pire... Pick prospect et jeune nhl pas pire serais demander et salaire pour compenser ...dépend qui quoi comment pourquoi.

Pour ceux qui on des top pick ou top prospect très solide , je serais prêt à mettre 2 moins bon (mais solide pareil ) Vs un meilleur . Je veux concentrer un peu ma charte de profondeur. Alors avis à ceux qui veulent doubler leur joueur avec de la qualité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum