♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Lun 10 Mai - 13:14
Yan j'ai sorti ma Killing unit pour t'affronter avant les séries Twisted Evil
Regarde mon alignement pirat
Tes gars vont avoir pale affraid malÇa risque de brasser cheers
Tu vas ressortir de cette partie amochée.
Les séries vont être dur ensuite Laughing
Ça va faire mal
Oublie la Coupe Yan elle me revient cette saison cheers
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Lun 10 Mai - 15:28
J'avoue que ta belle bande de piocheux me fait peur mais va falloir marquer des buts aussi pour me battre. Ma team sweden roule assez bien par les temps qui courent, je pourrais même finir avec autant de pts que CLB en tête de la Lhaya s'il perd son dernier matche!

Demain, pour notre match pré-série, ce sera Eric Erksberg qui sera d'office devant les buts. On repose Fleury et en plus, mon 2ème goaler est en train de lui voler sa job, comme Halak et comme Markkanen dans mes séries d'il y a 4 ou 5 ans alors que Luongo décevait.
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Lun 10 Mai - 16:13
Moi c'est Curry qui Goal je repose tout mes meilleurs qui ont une faible durabilité
Je t'ai sorti ma gang de piocheux des mineurs aussi afin de blessé le plus de gars possible
Si tu gagnes ce soir c'est pas grave en ce qui me concerne car la victoire ne sera pas mon but et au pire j'affronterai CLB. Ca me fera juste plus de gars à blessé apres avoir amoché ton club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mar 11 Mai - 0:01
Des sweden ca s'éfouare aussitot que ya dla pression!

Go sanjose go!!!
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mar 11 Mai - 12:37
En passant Yan pour ton team Sweden j'ai Markstrom et Larsson 2 des meilleurs prospects de la NHL.
Donc je sais comment déjouer tes tactiques de Suédois. Tes hockey IKEA ne tiendront pas le coups bien longtemps. Pis tes gars devront mettre des couches de la compagnie SCA (compagnie Suédoise de couches pour adultes) car ils vont chier dans leurs short en m'affrontant geek
Sur ses beaux mots bonnes journées
ps : la guerre physique et psychologique commence aujourd'hui Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mar 11 Mai - 12:38
en passant mon beau-père travaille la chez SCA donc si t'a besoin de couche pour toi aussi tu me feras signes jocolor
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mar 11 Mai - 18:21
Ou là là! Disons que si la série se passe comme notre dernier match, mon équipe n'aura qu'a attendre les power play. 9 avantages numériques contre aucun. Ce sera une série de piocheux contre des skill players.
Dommage que CLB aie gagné son dernier match, je n'aurai pas pu finir 1er, in extremis.

Et en Suède on ne fait pas que des couches, on torche nos adversaires aussi Laughing

C'est pas mon type de personalité de teaser mais on va embarquer dans cette guerre, histoire de mettre de l'action sur le forum. Tes requins vont mordre la poussière, on va se faire un collier de dents après les avoirs détruits. Des gars comme Boogard, Voros, Coté et Carcillo, ça ne mérite pas de gagner des coupes.

Vive la Suède, vive les Huileux et vive les jumelle suédoises.
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mer 12 Mai - 13:10
je suis quand meme surpris du résultat car tout mes meilleurs ne jouaient pas donc tout laisse présager de bonnes séries yan Twisted Evil
tout les gars que tu as nommé retourne sur la passerrelle donc tu auras mon club A face a toi en séries pas mon club B What a Face
avatar
Invité
Invité

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mer 12 Mai - 16:16
Parlant de serie on start au pc non?
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Mer 12 Mai - 18:33
M'en va essayer d'avoir le temps de faire la page des séries pour vendredi. Après ça je sim à tout les jours, en double (les deux conférence en même temps) alors on devrait finir par terminer ça à peu près en même temps que la LNH.
Contenu sponsorisé

Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p Empty Re: Belle partie demain Edm à SJ tout juste avant les séries :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum