♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

absence du DG de San Jose jeudi et vendredi Empty absence du DG de San Jose jeudi et vendredi

Mar 18 Mai - 12:30
Nous avons une sorti avec les élèves de l'école et nous allons coucher une journées dans le bois sur une réserve indiennne.
Destination: Manaouane
Donc si je suis encore en série d'ici là, j'utiliserai la technique de Martin c'est à dire de ne pas faire mes trios. Qui sait. Il a quand même gagner la Coupe 2 fois rabbit
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

absence du DG de San Jose jeudi et vendredi Empty Re: absence du DG de San Jose jeudi et vendredi

Mar 18 Mai - 14:34
dsl vieux mais tu es en vacance!!!!
avatar
Invité
Invité

absence du DG de San Jose jeudi et vendredi Empty Re: absence du DG de San Jose jeudi et vendredi

Mar 18 Mai - 14:59
bon bin
félicitation Yan pis merde pour le reste des séries
Team Matamore n'aura pas fait long feu mais au moins j'aime bien mon club
je vais continuer mon concept l'an prochain en étant agressif au unnassigned et au draft
j'ai plein de gars dispo donc venez me voir en grand nombre
Brodeur sera disponible
J'ai plein de prospects de talent qui sauront prendre la relève
Le bogue de ma saison est que j'ai peut-être sacrifier trop de talents pour de la robustesse mais j'aime mon club donc aucun regret
bonne fin de série mes dames, je reviendrai voir les résultats
PS il ne faut pas que le club boosté d'Atlanta gagne geek
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

absence du DG de San Jose jeudi et vendredi Empty Re: absence du DG de San Jose jeudi et vendredi

Mar 18 Mai - 18:46
Merci pour les voeux Frank. Je suis content de gagner cette série mais en plus, de ne pas avoir de blessés! Ton team de matamore n'a pas réussi à intimider mon équipe Sweden.

Mais disons qu'ils avaient le compas dans l'oeil: moyenne d'arrêt de .843 pour Fleury, quel gardien!

Maintenant c'est Nashville qui sera mon opposant. Espérons que Fleury ne se fera pas clancher par Biron qui a fait le coup aux puissants Jackets de Ben.
avatar
Invité
Invité

absence du DG de San Jose jeudi et vendredi Empty Re: absence du DG de San Jose jeudi et vendredi

Mar 18 Mai - 22:13
et dire que c'est moi qui lui ait trader
Contenu sponsorisé

absence du DG de San Jose jeudi et vendredi Empty Re: absence du DG de San Jose jeudi et vendredi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum