♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Match de fou Empty Match de fou

Lun 15 Oct - 21:13
Brendan Shanahan faisait ses débuts avce les Canes, et il va s'en souvenir longtemps.... Il semble qu'il a joué devant le filet, car son Ice Time IT est de 62 minutes et personne d'autres ne semble avoir gardé les buts. Les Canes ont donc joué à 6, sans gardien, ce qui leur a permis de vaincre les Caps par la marque de 7-1, leur première victoire de la saison. Performance du tonnerre de Ryan Smyth avec 5 buts 1 passe et Sergei Zubov avec 5 passes.

DG Canes
avatar
Invité
Invité

Match de fou Empty Re: Match de fou

Mar 16 Oct - 13:27
En regardant bien les lignes des canes, on voit que sa position était bel et bien goaler! Sacré Shanahan, tu nous suprendras toujours!
avatar
Invité
Invité

Match de fou Empty Re: Match de fou

Mar 16 Oct - 16:58
Shanahan en a goaler une 2e solide...
Je comprends pas qui soit pas première étoile avec un pourcentage d'arrêt de 0.928 et scorer un but Razz
avatar
Invité
Invité

Match de fou Empty Re: Match de fou

Mar 16 Oct - 19:26
Ça te tente pas de faire tes lignes ? Ça pas de sens ce bug là !! Yan fais-y donc un autoline pour replacer ça si y sait pas comment ça marche GM Editor.
avatar
Invité
Invité

Match de fou Empty Re: Match de fou

Mar 16 Oct - 19:57
Y va falloir que tu m'aides, je suis plus capable de l'enlever, Shanahan s'est barricadé dans le net, y veut plus sortir !!!
Je joue à 6 joueurs pas de gardien, profitez en, snapez y dans face, y joue pas de masque !
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Match de fou Empty Re: Match de fou

Mar 16 Oct - 20:29
Sale simulateur de marde!

Mais bon, Shanahan pourra faire partie des questions pieges dans des quizz sur laLhaya:)
avatar
Invité
Invité

Match de fou Empty Re: Match de fou

Mer 17 Oct - 12:53
je le veux, il goal bien , je t<"offre un vrai gardien pour andersonhahahhahah cheers
Contenu sponsorisé

Match de fou Empty Re: Match de fou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum