♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Ven 28 Mai - 9:46
Bruno, je te souhaite de sortir Atlanta en 4. Laughing
Pour l'Ouest, Peu importe qui sera de la finale l'important est que vous ramenié la Coupe dans l'Ouest, chose que je n'ai pas faitmoi les 2 dernières saisons
Merde les gars cheers
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Ven 28 Mai - 13:37
quel manque de tact et de classe de la part de SAn Jose...a l'image de ton club...sour loser et un jaune mon osti..Razz
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Go Islanders Go

Ven 28 Mai - 14:45
On va tout faire pour battre ce club bouster des Rangers.

Thomas est confiant......déjà 1-0 la série.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Ven 28 Mai - 15:47
DGIslanders a écrit:On va tout faire pour battre ce club bouster des Rangers.

Thomas est confiant......déjà 1-0 la série.

Lache pas mon chum...ta l"air dans série..les Rangers seront assez dure a battre je crois..Razz
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Ven 28 Mai - 16:00
T'a raison les rangers c'est déjà fait...c maintenant le club bouter d'Atlanta désolé.......

Thomas était un peu confus....

Ovechkin dit vouloir se reprendre pour ses séries désastreuse jusqu'à maintenant, il a seulement 1 but.....ca va faire mal.
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mar 1 Juin - 11:22
Et oui, chu un loser et un jaune, pis t'a oublié un frustré d'avoir perdu en finale 2 fois contre toi. Cool
C'est pas toi que j'aime pas Suspect
c,est ton osti de club de boosté de marde qui me fait chier pis qui m'écoeure en sacrament de calisse de tabarnak.
Oufs , j'ai sorti mon beau langage Twisted Evil
Sur ce chu content que ISL te torche jocolor geek
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mar 1 Juin - 11:54
hehehe y me torche pas, mettons qui sont opportuniste..Razz

C'est un genre de Montreal-Washington..Razz
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mar 1 Juin - 12:53
avoue que ca fera du bien un autre que toi en finale cheers
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mar 1 Juin - 17:23
Franc Dg de San Jose a écrit:avoue que ca fera du bien un autre que toi en finale cheers

En final p-e pas, mais un autre gagnant de la coupe oui!

Bref c'est terminé pour Atlanta et a titre de champion défendant, la saison fut assez décevante, terminant 2e dans l'Est et en ce fesant éliminer au 3e tour, a quelque pas de la grande finale.

Par contre, nous avons effectuer beaucoup de coupure dans le personnel, car la masse salarial l'an prochain aurait été difficile a respecter. Nous avons maintenant une équipe plus jeune, et nous pourrons respecter le plafond salarial pour les années a venir, et espérons le, remporter d'autre coupe LHAYA

Bravo aux Islanders, je leur souhaite la coupe, pas pcq je les aime, mais pcq je veux pas que Yan est 2 coupe Stanley...j'me plait bien au sommet d'La ligue..Razz
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mar 1 Juin - 18:03
Hahaha,

mais tu parles peut être trop vite, Détroit ne tire de l'arrière que 2-3. Je n'aime pas la série à date. Il me fait peuwwwww. La bonne nouvelle, c'est que Malkin ne sera pas du prochain match et que Conklin s'en vient fatigué.

Bonne chance demain Alexis, mais pas trop Laughing
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mar 1 Juin - 21:09
nanannnnnn hé hé hé good bye Atlanta come to play golf with meeeeeeeeee affraid
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mer 2 Juin - 11:14
Ouch, sans malkin au 6e match, ça va faire mal! On se croise les doigts pour que Lecavalier enfin se réveille et force la tenue d'un 7e match! On lâche aps ça Yan!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mer 2 Juin - 17:08
Et bien il semblerait que Lecavalier ne soit pas le joueur de séries tant escompté! Henrik Zetterberg vient de connaitre deux matches du tonnerre contre son ancienne équipe et les Oilers accèdent à la finale pour la première fois depuis leur coupe. Beau combat Alexis, je pensais bien qu'après tes deux victoires, ton équipe allait remporter les deux suivantes.

Maintenant nous devrons affronter le meilleur gardien des séries, avec le pire (Fleury) qui en plus est fatigué. Les Islanders semblent être d'excellents tueurs de géants après avoir remporté leurs séries contre Atlanta et les Rangers. Espérons que ça s'arrete là.

Premier match demain, bonne chance Bruno!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Mer 2 Juin - 18:23
Hmmm...j'suis ambigue...Islanders ou Edmonton? Mon coeur prends pour les Oilers, mes ma raison pour les ISlanders..Razz

Edmonton en 7
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Finale Islanders VS Edmonton

Jeu 3 Juin - 9:53
L'équipe des Islanders est maintenant en finale, elle a réussi a passer a travers plusieurs puissance de la ligue dont Atlanta. Heatley a été brillant dans cette série voulant faire payer cher l'équipe d'Atlanta qui l'a échanger durant la saison.

Maintenant rien de trop facile encore, c'est maintenant le rôle d'Ovechkin et d'Iginla de faire de même avec l'équipe d'Edmonton.

Les anciens de la formation des oilers vont donner le maximum pour amener une coupe a New-York.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Jeu 3 Juin - 10:09
DGIslanders a écrit:

Les anciens de la formation des oilers vont donner le maximum pour amener une coupe a New-York.

Qui aurait cru que les Islanders rammenerait une coupe avant les Rangers..Razz
avatar
Invité
Invité

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Jeu 3 Juin - 10:19
hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahhaahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahhahahahhaha lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
çä c'est cheap Martin Laughing mais j'adore hahahaha
té le meilleur hahahahahah
c'est juste dommage que joe ne voit pas ton message, il vient jamais sul forum après une élimination
Il préfère se concentrer sur sa saison de Golf, j'avoue qu'il doit être rendu pas pire apres le nombre d'années où il se fait éliminer tôt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pirat
Contenu sponsorisé

Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta Empty Re: Bonne chance aux finalistes de Section sauf Atlanta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum