♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La coupe à Edmonton!!! Empty La coupe à Edmonton!!!

Dim 6 Juin - 16:57
Vive les suédois!

Après l'échec du concept canadien, l'équipe suédois aura rempli son mandat dès sa première année! C'est même Erksberg qui a remporté les 3 derniers matches en l'absence de Fleury.

On est bien content des performances de l'équipe. Bravo aux Islanders qui, malgré la courte série de 4 match, aura emmené 2 matches en prolongation dont un en triple prolongation.

On espère maintenant voir arriver les Paajarvi, Lander, Rundblad, Rodin, Josefson et autres suédois de la nouvelles génération car les vétérans vont finir aps coûter cher.

Restez connectés pour le repêchage qui devrait avoir lieu quelques semaines après celui de la LNH.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Dim 6 Juin - 21:38
Le gérant général des Blues tient à féliciter la concession des Oilers pour leur victoire convaincante de la coupe Stanley 2009-2010. Ils sont un exemple d'un club bien construit avec peu de faille.

Bravo aussi au Islanders d'avoir bien représenté l'est, malgré leur sortie rapide, ils ont passé à travers des clubs très solides pour se rendre en final.

Bon été à tous, de mon côté le travail pour le repêchâge est déjà commencé, car un bon draft sera extrêmement important pour la reconstruction des Blues.

Sam
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Dim 6 Juin - 22:57
Sa sent la magouille ca...le president qui gagne la final en 4...

hahahah

Bravo Yan, beau travail. D'apres moi les Islanders était au bout du rouleau apres avoir sorti les Rangers et les Thrashers facilement. Ils ont tout donné et ne restait plus rien en finale!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Dim 6 Juin - 23:27
Ouais félicitation a toi Yan tu as construit une équipe très solide!!! Bravo au Dg Islanders pour tout le travail que tu as fait.....tu as bien représenter l'est!!

Sur ce le travail pour la prochaine année va déja commencer!!!!!!!
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

La coupe à Edmonton!!! Empty Les concepts ça paye

Lun 7 Juin - 8:59
Félicitation à Edmonton!

On sait que l'équipe qui gagne la coupe se fait toujours copier par les autres.
Combien d'équipes vont essayer d'avoir seulement une nationalité.

J'espère juste pas ramasser les joueurs du Kazakstan.
avatar
Invité
Invité

La coupe à Edmonton!!! Empty Felicitation aux Oilers

Lun 7 Juin - 10:11
Belle victoire des Oilers, les Islanders contre toute attente se sont rendu en finale de la coupe et ont prit de l'expérience en vue des prochaines saisons.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Lun 7 Juin - 12:13
Ya team Biélorusse qui pourrait se faire: les frères K, Grabovsky et Ruslan Salei. 60 défaites en perspective!

Merci les gars pour les Félicitations, en plus j'aime vraiment plus mon équipe en suédoise qu'en canadienne. ça l'air que je suis plus européen qu'américain...

Et je ne ferai jamasi team Russia: la moitié des joueurs qui partent à chaque année, c'est trop risqué.

Si jamais vous avez des choix de repêchage disponibles: late first et 2ème ronde m'intéressent pour avoir les suédois de cette année. J'Ai quelques non blonds de disponibles.
avatar
Invité
Invité

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Lun 7 Juin - 21:09
Bravo Yan !!
avatar
Invité
Invité

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Lun 7 Juin - 22:59
Bravo Yan pour ta conquête de la coupe!
Pour tes lates first ronde envoie mon un message on va voir se que l'on peut faire!

Martin Dg Vancouver
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

La coupe à Edmonton!!! Empty Bravo !!!

Mar 8 Juin - 13:04
Bravo Yan pour la coupe !! faut croire que les suedois sa fonctionne a ki la prochaine coupe ???? en tk jvais travailler for la dsus je suis ouvert a toute discussion pour les echanges kevgreenthumb@gmail.com



cheers encore bravo cheers
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Mar 8 Juin - 20:57
Félicitations Yan pour la coupe. Beau travail pour remodeler ton équipe en équipe suédoise. J'aurais pas parié sur tes chances avec Erksberg mais il a fait du bon travail.

Félicitations également aux Islanders pour leur participation en finale.

Benoit, dg Philly
Contenu sponsorisé

La coupe à Edmonton!!! Empty Re: La coupe à Edmonton!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum