♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DG Yotes
DG Yotes
Sale amateur
Sale amateur
Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2023

Evaluation du DG Empty Evaluation du DG

Ven 11 Aoû - 21:58
Messieurs,

J'ai analysé mon équipe et j'ouvre les discussions aux échanges. Prenez bien note des points suivants avant de me faire des offres.

1-J'ai été choyé d'avoir une telle équipe. J'y vais donc pour la Coupe. Ce qui fait que Draisaitl, Makar, Vasilevskiy seront considéré comme intouchables à moins d'une offre où un dg se mettra les culottes à terre. Et je n'ai pas nécessairement envie de voir vos fesses.

2-Il me manque deux joueurs d'avant pour compléter mon line up. Donc un deux pour un ferait mon affaire.

3-Ma masse salariale est déjà dépassée donc je dois me départir de salaire en plus d'ajouter des joueurs. Donc, ne m'offrez pas des joueurs avec gros salaires.

4-J'ai déjà une tonne de UFA pour l'an prochain. Je ne suis pas intéressé aux joueurs avec un contrat dont il reste un an. Sauf pour les joueurs en bas de 26 ans que je pourrai resigner.

5-Nyquist et Vrana sont les plus susceptibles de partir rapidement vu leur salaire. Je ne serai pas trop gourmand pour eux en autant que ça fitte dans mon team.

PS, Je réponds toujours mais mon travail ne me permet pas de répondre sur le champ. Soyez donc patient si vous me contactez.

Drop the puck!!!

Daniel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum