♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Les sens protege Holmstrom et Hamrlik! Empty Les sens protege Holmstrom et Hamrlik!

Ven 11 Juin - 13:03
Bon Roloson Ward seront libre comme lair dommage c la vie!
avatar
Invité
Invité

Les sens protege Holmstrom et Hamrlik! Empty Re: Les sens protege Holmstrom et Hamrlik!

Ven 11 Juin - 17:57
pareil ya juste toi qui les veux tu les resigneras hahaha jocolor
avatar
Invité
Invité

Les sens protege Holmstrom et Hamrlik! Empty Manchette du journal *Le soleil bridé de Vancouver*

Sam 12 Juin - 15:35
Selon le journal *Le soleil bridé de Vancouver* les Canucks de Vancouver protègerait Paul Martin et Mike Knuble tous deux acquis lors de la date limite des échanges. Ce qui aura comme conséquence de laisser libre comme l'air Randy Jones qui venait de connaitre sa meilleur campagne en frais de but avec 14! Il ne serait pas exclu que l'équipe tente de le resigner. La venue prochaine de deux jeunes défenseurs prometteurs Dimitri Kulikov et Cody Franson limitera cependant le nombre de place disponible en défensive.

Le journal a aussi appris qu'il ne serait pas exclu que le Dg de Vancouver apporte des changements avant le draft et que des discussions seraient en cours mais peut avancé. Aucune offre n'aurait été faite et aucun joueur ne serait intouchable dans l'équipe. Mais parions que le virage jeunesse se poursuivra surtout depuis que le propriétaire de l'équipe ait apporté publiquement son soutient et sa confiance dans la direction entreprise par l'équipe au cours des 2 dernières années tout ca malgré la mauvaise situation financière de l'équipe qui découle d'une mauvaise gestion du budget des prédécesseurs.
avatar
Invité
Invité

Les sens protege Holmstrom et Hamrlik! Empty Re: Les sens protege Holmstrom et Hamrlik!

Dim 13 Juin - 21:33
Pour ma part, mes 2 protégés seront Burrows et Morrow. Orpik devient donc libre comme l'air et je ne resignerai pas même si je l'adore. Virage jeunesse et budget oblige Shocked
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Les sens protege Holmstrom et Hamrlik! Empty Re: Les sens protege Holmstrom et Hamrlik!

Lun 14 Juin - 18:25
il y aura quelques restant pour les UFA...c'est deja ca..

POur ma part Kovalchuk et Hemsky ont été protégé!
Contenu sponsorisé

Les sens protege Holmstrom et Hamrlik! Empty Re: Les sens protege Holmstrom et Hamrlik!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum