♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vancouver recherche Empty Vancouver recherche

Mar 19 Oct - 16:07
Le Dg des Canucks est a la recherche d'un joueur ayant un salaire d'environ 3 millions pour satisfaire au exigence du planché salarial (Tres heureux de ca(sarcastique)). La cote est pas importante. Je ne suis pas pret a donné un prospect de premier ordre...
avatar
Invité
Invité

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Mar 19 Oct - 20:59
Je te donne Madden si tu veut
avatar
Invité
Invité

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Mer 20 Oct - 16:04
Merci pour ta solicitude Guillaume mais je vais passer mon tour avec Madden.

Si j'ai bien compris l'idée du planché salariale c'est pour que les clubs plus faibles se pogne des joueurs avec des mauvais contrats...
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Mer 20 Oct - 16:47

Non l'idée c'est pour que ce soit un peu moins facile de faire la course au 1er choix overall et que ça favorise les échanges. Sinon ya 4 ou 5 équipes qui veulent le coupe et 4-5 équipes qui savent avant même le premier match de la saison qu'elles vont finir dernières!

Vous avez pas remarqué que les équipes qui finissent dans le bas sont souvent quais inactives? un peu plate pour la ligue ça. Si tu trouves que ca fait pas de sens d'échanger tes picks ou prospect pour des contrats, pourquoi tu pense que le dg d'une grosse team trouverait que ca fait du sens d'échanger son joueur établi pour un pick?

Le plafond dans la LNH, c'est pour aider les petits marchés. Dans la Lhaya ca n'existe pas les petits marchés: toutes les équipes peuvent faire autant d'argent.

PIs c'est pas comme si 30M c'était un plancher si haut que ça.
avatar
Invité
Invité

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Mer 20 Oct - 23:38
Je me suis livré à un petit exercice de mathématique et la conclusion est assez évoquante.

Je comprends Martin dans son désir de ne pas avoir de plancher salariale.

Présentement, en moyenne, les revenues projetés de la ligue s'élève à 35131134 millions de dollars

Seulement 4 équipes feront leur frais dont Vancouver avec 23 millions de masse

Il y a en moyenne 18435 sièges et pour combler une masse salariale de 59.4 Millions, ils devront être combler à 100 % pendant les 41 games à un prix de 52.4 $

pour une masse de 30 Millions c'est 26.47$ à condition de faire salle comble à tout coup.

Ostie que j'ai du temps à perdre.









avatar
Invité
Invité

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Jeu 21 Oct - 3:59
favorisé les échanges? Une fois que je vais avoir atteint le planché tu penses que je vais faire quoi?
Ca fait juste favorisé l'offre de contrat ridicule comme 7 millions a J.Demers (Dsl dg STL jai rien contre toi c'est la loi du marché), avoir su qu'il y aurait un planché moi aussi j'aurai offert des contrats de fou au jeune avec du potentiel avec une valeur de malade. Gustasson (tk je goaleur) je l'aurais signé 2 ans 6 millions par année ca aurait été moins dévastateur pour mon club que d'aller cherché un mauvais contrat sur un vieux fini...

Tk, c'est ca les régles je vais faire avec. Je me démene depuis 2 semaines pour atteindre le planché mais c'est ben pas vrai que je vais donner quelque chose de gros pour aller m'éloigné du 1er choix!!! Wow la logique. Oui je cherche a finir dans les derniers, jai rien a faire de resté entre la 10 et 8 place de ma conférence éternellement. Je veux un club qui peux aspiré a plus pour ca.

Dg Vancouver

P.s. J'espere que la situation financier de mon club va bien se porté lorsque je vais avoir atteind le planché. Le propriétaire et dg que je suis aime ca payé des joueurs pour rien...

avatar
Invité
Invité

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Jeu 21 Oct - 8:42
Siboire c'est ben compliqué ton affaire!!!

Dans la ligue nationale il y a des reglements, dans tous les sports ya des réglements, dans tous les jeux ya des réglements et ces reglements parfois ne font pas l'affaire de tous mais tous doivent si conformer sinon ben c'est plate mais tu peux pas jouer....
Pis si tout les clubs de Lhaya s'arrange pour finir dernier pour avoir le criss de 1er pick ben on est aussi den de fermer la ligue pcq il va y avoir juste 7-8 club qui vont réellement participer...
Ben beau voir à long terme.....mais dans la ligue nationale pense tu qui aurait une équipe qui pourrait ce permettre de faire ca (vider son club pour des prospect et des choix et dire au fans ben dans 5-10 ans on va avoir un club......p-e)

en tk chacun gère comme il veux mais cependant tous le monde doit respecter les règle du jeux.
Contenu sponsorisé

Vancouver recherche Empty Re: Vancouver recherche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum