♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!! Empty Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!!

Dim 31 Oct - 21:22
Le Gomez virtuel aurait des leçons à donner au vrai Gomez !!! 17 pts en 13 matchs ça nous a permis de remporter notre 5e partie consécutive... nous voilà de retour en tête de notre division !!! Et... Kipper est revenu dans game !!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!! Empty Re: Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!!

Lun 1 Nov - 6:43
On voit bien que ce n'est pas réaliste cette ligue là! Laughing

Gomez qui fait des points au lieu de juste patiner partout.

Moi de mon côté, mes suédois ne semblent pas aimer la saison régulière, espérons au moins ne pas dégringoler au point de ne pas faire les séries!

Merci Pat de mettre un peu de vie, ça commençait à faire un bon bout de temps qu'à part les commentaires sur le plancher yavait pas eu de discussion ici...
avatar
Invité
Invité

Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!! Empty Re: Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!!

Lun 1 Nov - 20:41
Je comprends pourquoi.... il en est à sa dernière année de contrat Very Happy C'est sûr que c'est mort... lorsqu'un des Dg les plus participant remets sa démission... ça paraît !! L'étalon Martin gambade seul au sommet de la ligue... Pom ne fait pas les séries à date... Le meneur de la section Ouest... comment il s'appelle donc ? Ha oui Hugo a écris 2 messages en 3 ans. Et la cerise sur le sundae... Ben est dernier de l'est avec 2 victoires... il ne peut pas écrire que la coupe sera à Ottawa !! Bonne semaine...
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!! Empty Re: Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!!

Mar 2 Nov - 11:19
hahaha,

ouais bon résumé. C'est vrai que les plus participants ont un peu laissé aller la participation...

Espérons que ce n'est qu'une passe.

De notre côté, les Oilers en ont au gagné une hier.
Contenu sponsorisé

Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!! Empty Re: Ça serais-tu l'fun de voir Gomez marcher comme ça !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum