♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Ven 5 Nov - 13:42
On dirait que c'est mort. Je reçois les trios des 3-4 mêmes dgs et à part ça c'est tout ce que je vois comme mouvement. Pratiquement aucun message sur le forum, pas d'échanges, pas de commentaire, rien!

J'ai peut être trop peté ma coche et fait fuir les quelques dgs restants mais je me demande s'il y a encore au moins une 15aine de dg intéressés....
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Ven 5 Nov - 14:01
hahha moi jsuis encore la, jviens voir tous les jours, mais jveux pas faire trop de vague...je trone au sommet et je regarde la parade.

J'ai bien essayer de trader Brassard a 95% des DG et personne le voulait...asteur qui produit, mangé d'la marde!!!
avatar
Invité
Invité

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Ven 5 Nov - 15:36
Moi je suis la. j'attend... a part des offres de mardes pour Paul Martin pas grand chose. J'ai arrêté d'écrire sur le forum de peur de faire fermé la ligue.

Dg martin
Vancouver
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Ven 5 Nov - 16:48
À Saint-Louis, on est toujours là, en plein milieu de notre plan trienal (Trianal ça me rappelle un classique avec Ron Jeremy, Peter North et Rocco).

Quelques discussions sont en courts et après avoir refusé Brassard Vs un 6ieme pick 2013 (Trop cher à payer pour Brassard) nous avons quelques discussions en courts.

Mon club est dans une situation où je suis plus rendu à le regarder aller pour peut-être 1 an en le pofinant, mais rien de majeur comme l'an passé.

Je vais offrir certains joueurs comme disponible bientôt.
Sam
DG des Blues
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Ven 5 Nov - 22:22
toujours présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'Essaie de chauffer les fesses à Atlanta!!! avec mon crsoby en feu!!
avatar
Invité
Invité

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Sam 6 Nov - 11:42
je suis toujours présent. Jai offert tous mes joueurs sur le forum mais il me semble quaucun dentre eux est interessant car je nai pas eu de reponse. Pas grave je vais encore une fois cette annee me battre pour une place en serie avec une equipe moyenne.

Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Sam 6 Nov - 19:09
Pourtant Datsyuk est intéressant à mon avis...C'Est juste que j'ai team Sweden.
Avec toronto et Tampa c'est la reconstruction. Peut être que San jose pourrait être intéressé par contre. Envoie moi un mail si jamais ya des joueurs qui t'intéressent à San jose.

Merci pour vos réponses les gars, ça en fait même pas une dizaine mais au moins ya quelques dgs qui regardent les scores....
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Dim 7 Nov - 11:34
Je suis la aussi jai beaucoup transigé depuis le debut de la saison et je suis en constance recherche pour mameliorer jai enfin fini par rebatir le clu de emilio en de koi de potable sa ma prit quand meme 2 ans mais bon ! jai encore quelque ajout a faire !! je suis interesser a datsyuk miguel si ya de koi qui tinteresse vien me voir
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Dim 7 Nov - 14:38
Je suis encore là moi aussi. Après un bon début de saison, ça se gâte un peu. Je suis en train de regarde pour échanger quelques joueurs autonomes de l'année prochaine (Liles, Oduya, Torres, Horcoff, Lagenbrunner). Les 3 premiers seraient les plus succeptibles de changer d'adresse.

Je n'envois pas mes trios souvent parce que je n'ai pas souvent de blessés et pas beaucoup de profondeur. C'est assez clair qui doit jouer sur mon 1er trio et mon 2e.
avatar
Invité
Invité

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Chu la chu la

Jeu 11 Nov - 13:41
La floride est belle et bien présente.....mais la je cherche encore mon déf d'impact estie pis un terrain dentente pour backtrom
Contenu sponsorisé

Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là??? Empty Re: Coudonc, il reste combien de dg dans cette ligue là???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum