♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

La plus belle surprise cette année  Empty La plus belle surprise cette année

Sam 18 Déc - 18:28
J'aimerais que chacun donne son top 3 des plus reconstruction cette année dans la ligue j'ai fait le tour de toute les équipes et moi dans mon cas mes choix sa serait :

1. Calgary :::: WoW beau resultat
2. St-Louis :::: a fait un tres bon travail
3. Pittsburgh :::: lui aussi ya du bon travail yen reste encore un peut faire


que faite votre top 3 et j'aurais une suggestion qui pourrait p-e alimenter les echanges et les discussions on pourrait remettre a la fin de lannée tres prix remis au DG ex:(le club setant le plus ameliorer cette année ).... on pourrait donner une petite compassation monétaire ou une avantage sur la masse salarial . ou sur la signature dun ufa supplémentaire .

je serais pret a gerer le projet vu que ta bcp a faire yan Razz


DONNER VOS OPINION !!!

Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Sam 18 Déc - 22:18
Merci Kevin de tes efforts. C'est le fun de voir ça. Je suis d'accord à remettre des prix pour différentes catégories. Il faudrait définir quels genres d'efforts on veut récompenser: participation, vision, succès, reconstruction, politesse, etc...

Pour ma part, je pense que les plus belles reconstructions (récentes) sont les suivantes

St-Louis: quel travail en si peu de temps et surtout sans miser sur la dernière position au classement pendant 3-4 ans. Un bon mélange de vision et de clairvoyance.

Calgary: en effet, le résultat sera là. Un très beau pool de prospects.

Vancouver: un autre beau pool de prospects. Ce sera une puissance dans la ligue sous peu.

J'aimerais aussi féliciter Samuel deStLouis parce qu'en plus de rebâtir, il participe. C'est plutôt rare, moi même dans une autre ligue je suis plutôt absent parce que je pars de rien. Quand notre équipe eprd tout le temps, on attend les repêchage et on espère miser juste. Bravo pour la participation.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Dim 19 Déc - 0:05
Hmmmm j'dirais St.Louis bien évidemment, Columbus qui v'la pas si longtemps était vraiment a chier, et qui maintenant a de tres bon trios, meme s'il est encore frigide a trader! et le dernier...dure a dire

Pittsburgh, Vancouver j'dirais
avatar
Invité
Invité

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Dim 19 Déc - 5:39
J'ai pas vraiment de top 3. Mon choix va directement a St-Louis. Sérieux bravo!

Merci pour la reconaissance qui m'ait donné. J'ai pas choisi le chemin le plus court ni le plus sur, un prospect reste un prospect, mais j'y ai mit beaucoup de temps et d'energie.

Je tiens aussi a donné un bonne tape dans le dos au Dg du Colorado. Surement un des gars qui a mit le plus de temps dans son équipe. Le chemin d'une reconstruction s'est long et parfois ardu.

Martin
Dg Vancouver
avatar
Invité
Invité

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Dim 19 Déc - 12:03
Pour ma part, il est clair que St-Louis est jusqu'à maintenant le Dg qui a fait un des plus beau travail.

Ensuite, il y a bien certainement Vancouver et Pittsburgh....

J'aime également le travail du Dg de Colorado!!!!
Wink
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Dim 19 Déc - 14:02
Bon jvais commencer a deballer mes iddée et vous me direr se que vous en penser jva

premierement donner les categories qui pourrait etre récompenser a la fin de lannée et

de plus jva avoir besoin quont attribut des noms au trophée qui vont etre remis au dg.

1. DG s'étant le plus devoué a son equipe .

2. DG le plus gentilhomme ayant faite preuve de politesse et de profesionallisme.
(comparable au lady byng)

3. DG qui a fait preuve dune bonne vision et qui a su ameliorer son equipe le plus.


4. DG ayant obtenu les meilleurs resultat de ligue .


5. DG ayant le plus alimenter les discussions et offert de son temp pour la ligue.


pour l'Instant ses ca ! j'ai pas d'autre idder je vais vous laisser donner vos choix pour le nom des trophées pis les meilleur nom vont etre voter et puis apres on decideras de la compensation offerte .
avatar
Invité
Invité

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Dim 19 Déc - 15:17
J'aime particulierement l'idée des distinctions et des catégories mais je ne vois pas la pertinence d,accordé de privilège autre que celui de la reconnaissance au DG gagnant.
Je souhaite depuis le début que tout le monde oeuvre avec les memes règles et que le meilleur gagne... Le simple fait d'avoir souligné mon nom sur le forum pur souligné les efforts que j'ai fait on été suffisant pour moi. Je vous en remercie.
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Dim 19 Déc - 15:48
Ouais je comprend ton point de vue ses juste pour rajouter de l'attraction a la ligue et aussi faire participer les dg pis quest qui en est de la compensation yaurait rien d'énorme qui pourrait nuire au autre DG ont pourrait faire passer un vote pour savoir combien de personne son interesser
avatar
Invité
Invité

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Mer 22 Déc - 20:55
Je suis d'accord, il ne faudrait pas avantager trop avec les avantages que l'on donnerait pour les gagnants, mais juste de le faire donne un peu de prestige qui est intéressant.

Et je dirais également bravo a Colorado, minesota et St-louis pour leurs implication Smile


p.s. A quand le cosom de la lhaya?
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Jeu 23 Déc - 21:07
C'est vrai que ça avait été plaisant le cosom. Faudrait voir combien il y aurait d'intéressés et quelle ville serait choisie (advenant une majorité venant d'ailluers que Granby cette fois ci:))

Contenu sponsorisé

La plus belle surprise cette année  Empty Re: La plus belle surprise cette année

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum