♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

On veut que ça bouge dans la Lhaya| Empty On veut que ça bouge dans la Lhaya|

Ven 28 Jan - 15:40
Voici donc venu le temps d'arrêter le concept suédois et de renoncer aux séries.
Je vais échanger toute mes vedettes pour des jeunes et des choix. Avis aux intéressés.

Zetterberg, Sedin, Sedin, Eriksson, Samuelsson, Lidstrom, Elder, Enstrom, Lundqvist, Rolston.

Je voudrais surtout aider les équipes qui trônent dans la cave. J'ai déjà fait ça dans le passé en échangeant Ovechkin, Crosby, Iginla, etc...

Je demanderai de bons atouts mais pas l'équivalent, je veux donner le goût de participer aux autres dgs.

Venez me voir, sinon je fais les échanges avec les équipes qui n'ont pas de dg pour les rendre plus intéressantes.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

On veut que ça bouge dans la Lhaya| Empty Re: On veut que ça bouge dans la Lhaya|

Dim 30 Jan - 12:50
Le DG des Blues a entamé le dernier droit de sa reconstruction en transigeant avec son confrère des Oilers. En effet, pouvant se permettre le départ de quelques prospects ou choix pour recevoir de bon joueurs actifs, le DG des Blues a mis la main sur 2 Suédois, soient Eriksson et Edler. Pas de concept de Team Sweden en vu, mais deux bons joueurs sont arrivés avec le club. El Nino s'en va rejoindre Tavares à Edmonton et le 1 pick STL 2011 change de main.

Bonne fin de saison
Sam
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum