♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Manque de simulation! Empty Manque de simulation!

Mer 2 Fév - 19:12
Depuis dimanche pas de sim....ca poussera pas le monde a participé si on sim pas régulierement!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 7:41
J'étais partis à Québec dimanche soir et de retour seulement mardi soir. J'ai simulé mardi et hier soir.

Je pensais mettre une nouvelle loi: je ne simule que si j'ai au moins un fichier de trios à chaque fois. Présentement la moyenne est de une fois tout les 3 sims. Pas motivant pour moi non plus.

En plus, pour faire participer et donner des vedettes, je voulais échanger mes meilleurs joueurs mais il n'y a que deux dgs qui sont venus me voir: StLouis (on s'y serait attendu, il participe et s'occupe bien de son équipe) et Nashville (lui a déjà une assez bonne équipe par contre). Donc en bref, personne ne veut s'améliorer vraiment, les équipes de fond de poubelles ne font pas de trios pour être certains de perdre et au moins le tiers des équipes sont gêrées par des dgs absents.

Ça sent la fin....
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 8:46
comme a chaque saison, vers le milieu dla saison, ca sent la fin...Razz on a juste a faire un menage des DG...c'est pa ben compliquer, on a une bonne ligue, mais pas mal de DG qui servent a rien...c tout


En plus si tu appliquerais ton idée de début de saison ou tu pensais donner la gestion du site a kk1 d'autre, on pourrait avoir un site plus attrayant( celui la jle trouvais correct, mais jparle pour de nouveaux DG) avec des sections historique de transaction, joueur d'la semaine etc...

Minnesota ne cétait pas porter volontaire il me semble?
avatar
Invité
Invité

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 10:12
moi je crois quil sagit de faire le menage des dgs qui ne font rien et qui ne repondent meme pas aux offres dechange. Pour ma part je suis pret a prendre 2 equipes et je crois quil y a quelques DG impliqués qui pourrait faire de meme jusqua ce quon trouve des dg qui veulent simpliquer. Je pense que la ligue est correct mais peut etre que certains dg nont pas le temps ou le gout de sinvestir et de regarder lees autres equipes pour trouver des moyens de faire des echanges. Cest sur quon ne peut pas faire des echanges a toutes les semaines mais au moins garder un oeil sur ce qui se passe et essayer dameliorer notre equipe.

miguel from
nashville
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 12:04
miguel fortin a écrit:moi je crois quil sagit de faire le menage des dgs qui ne font rien et qui ne repondent meme pas aux offres dechange. Pour ma part je suis pret a prendre 2 equipes et je crois quil y a quelques DG impliqués qui pourrait faire de meme jusqua ce quon trouve des dg qui veulent simpliquer. Je pense que la ligue est correct mais peut etre que certains dg nont pas le temps ou le gout de sinvestir et de regarder lees autres equipes pour trouver des moyens de faire des echanges. Cest sur quon ne peut pas faire des echanges a toutes les semaines mais au moins garder un oeil sur ce qui se passe et essayer dameliorer notre equipe.

miguel from
nashville



Yah vive le ménage des DG !!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 12:25
Je suis pour le ménage de dg mais contre le fait qu'un dg aie 2 ou 3 équipes. Il nous faut des candidats.

POur le nombre d'échanges, le problème c'est la nouvelle façon de gérer. Quand il n'y avait pas de plafond et que les UFA étaient à 31 ans, il y avait plus de joueurs attrayants et moins de complications. Je pense même qu'il y avait moins d'équipes boostées...Preuve qu'il n'y a plus de mouvement, je viens d'annocner que les SEdin, Enstrom, Zetterberg, Lundqvist, etc... sont disponibles et j'ai à peine eu 2 email. POurtant ya 2 des tops 5 pointeurs de la LNH là dedans, signés pour 2 ans à petit salaire!

La gestion du site, pas de problèmes, mais la simulation et l'upload des fichiers, je ne peux pas le déléguer sans remettre à peu prêt 100% de mes fonctions, à part celle d'arbitre.

Mais pour le visuel, écrire des articles, créer de nouvelles pages, ça je peux le déléguer.

Donc 1ère étape: trouver de nouveaux candidats, AVANT de renvoyer les absents.
2ème étape, est-ce qu'on fait comme la LNH ou bien on change nos règles pour laisser plus de libertés?

3ème étape, pas besoin de changement mais les trios, ya presque personne qui en fait. Je peux bien m'engager à être plus régulier mais c'est plus motivant de voir que je recois des trios, sion aussi bien faire 15 jours de sims à la fois...

sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 18:59
yes sir dehors eux qui participent pas!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 19:04
moi chuis ben d'Accord avec sa!!....j'aimerais bien avoir une couple de tes joueurs...mais je ne fais pas partis des équipe de bas niveau présentement maudit Razz

et la je suis sur une lancé (8 victoire d'affilées) alors je ne change pas la recette gagnante haha mais reste qu'on a une tre sbonne ligue et faut trouver des solutions pour que sa continue hihi
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 19:46
ayaya...zetterberg et enstrom vs seguin et shultz...Razz taurais pu prendre pouliot ek ca au moins...Razz
avatar
Invité
Invité

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Jeu 3 Fév - 19:55
et son first pick au moins. cetait pas des mentries quand yan disait quil donnait ses joueurs
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Ven 4 Fév - 1:18
Moi je suis toujours preneur pour faire la gestion de la ligue si yan a besoin de moi sinon pour kes ki est de mon equipe jme cherche un centre de 60-70 pts qui est pas ufa envoyer moi des offres jvous repond ses sur et je suis davis que y faudrait faire un menage de dg ses toujours les meme equipes qui donne un peut de leur temp . @ +
Contenu sponsorisé

Manque de simulation! Empty Re: Manque de simulation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum