♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vancouver fait le ménage des ses prospects Empty Vancouver fait le ménage des ses prospects

Jeu 10 Fév - 12:41
Le dg de vancouver est heureux d'annoncé avoir mit fin a son association avec plusieurs prospects qui ne se développaient pas ou trop peu a son gout. Cela permet maintenant a l'équipe de se concentré sur les joueurs prometteurs et d'avenir. Les autres clubs pourront aussi mieux si retrouvé lorsque viendra le temps d'effectué une transaction.

Tout ca pour incité les autres dg de la ligue a faire de meme.

Martin Dg Vancouver
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Vancouver fait le ménage des ses prospects Empty Re: Vancouver fait le ménage des ses prospects

Jeu 10 Fév - 17:54
Merci Martin. C'est vrai que ça fait du bien quand la liste s'en tient à ceux qui comptent vraiment.

Il reste encore de bons joueurs à Edmonton: Rolston, Samuelsson et les Sedin. Il y a aussi Hedberg qui peut faire un excellent back up pour pas cher.

À qui la chance? Idéalement des dgs qui ont des équipes médiocres, pour relancer l'intérêt.
avatar
Invité
Invité

Vancouver fait le ménage des ses prospects Empty Re: Vancouver fait le ménage des ses prospects

Jeu 10 Fév - 20:29
bon enfin un autre qui a fait un cleanup de prospecs comme moi
avatar
Invité
Invité

Vancouver fait le ménage des ses prospects Empty Re: Vancouver fait le ménage des ses prospects

Ven 11 Fév - 11:05
En plus le clean up de mes prospects me permet de démontré que mon club meme s'il est dans les bas fond n'est pas en si mauvaise posture que ca!!!! Je dirai meme que je m'attend a dominé dans quelques années ou millénaires!
Contenu sponsorisé

Vancouver fait le ménage des ses prospects Empty Re: Vancouver fait le ménage des ses prospects

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum