♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty Empty Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty

Mer 6 Avr - 16:45
Wan....grosse saison pour le ptit jimmy howard avec ses 82 départs en saison réguliere!!! Gaborik et Kovalchuk ont passé la marque de 100 pts et des + 90 !!!! Wow

Et que dire de Doughty avec ca saison de 90 pts et + 90 quelques!


Maintenant nous attendons Montreal Philly ou Caroline en premiere ronde
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty Empty Re: Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty

Mer 6 Avr - 19:06
Boston est fin pret a affronter la Floride!!!!! Avec Crosby comme leader incontestable ! Nous espérons les vaincre pour affronter Atlanta par la suite possible!!!!! Boston veulent rien de moins que la coupe!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty Empty du côté de Vancouver

Mer 6 Avr - 22:14
Du Côté de Vancouver la saison de misère est maintenant terminée. Enfin diront certains joueurs dont le gardien Peter Budaj souvent laissé a lui même pour ne pas dire toujours.

Le directeur général est quand même très content de la progression de ses jeunes joueurs surtout Colin Wilson (merci Martin alias DG Atlanta) et a hâte a la saison prochaine et la venue de leur choix de premiere ronde de l'an passé TAYLOR HALL. Sa contribution sera la bienvenue. En attendant, le directeur général prépare le draft assidument.

DG vancouver
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty Empty Re: Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty

Jeu 7 Avr - 9:24
Bravo à tes superstars. Je trouve pas ça très réaliste un goaler qui commence 82 match. Mon opinion : je mettrais une limite manuelle autours de 3900-4000 minutes de jeu par saison régulière. Après ça le gardien est suspendu jusquau série. La limite est vérifié manuellement, je peux même le faire si cest accepté. Ça lapporte du bon, les dgs font leur ligne plus souvent pour changer de gardien, ça stimule les changes pour avoir un bon back up et cest plus réaliste.
DG des Blues
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty Empty Re: Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty

Jeu 7 Avr - 12:12
En effet ce n'est pas réaliste.

On l'a déjà fait mais c'était trop de job pour moi.

Je réduirai les endurances des goalers l'an prochain, pour qu'ils se blessent s'ils goalent trop souvent.
Contenu sponsorisé

Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty Empty Re: Grosse saison pour Howard Gaborik Kovalchuk et Doughty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum