♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Boston - Floride Empty Boston - Floride

Jeu 7 Avr - 11:51
Un petit nouveau dans l'est, m'essemble que ca fait longtemps que je n'avais pas vu une nouvelle équipe me soutirer ma place dans la big 4. Je ne pars pas favori pour une rare année, ca s'annonce probablement la bonne
avatar
Invité
Invité

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Jeu 7 Avr - 12:16
Je te le souhaite Guy, tu le mérite!! en plus ta fenetre d'opportunité est courte parce que dans 3-4 ans mon règne va commencé!!!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Jeu 7 Avr - 18:10
sa devrait etre une tres bonne série entre nous deux!! J'espere que mon attaque sera au sommet de la forme pour te vaincre...... Alors bonne série a toi mais oublie pas une chose! Sidney Crosby joue pour les noir et jaune mouhahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Jeu 7 Avr - 18:11
et en passant jai terminer 3e l'année passer donc jétais déja dans le big 4 Razz
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Ven 8 Avr - 19:10
vous avez quand meme fini a égalité, avec 98 pts!!!

Je crois que le vieux Niedermayer fera la différence! Ca derniere saison dans la LHAYA et il vise gros!

Je crois que Boston l'emportera en 7, en 3e prolongation sur un but de Crosby assisté de Niedermayer!!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Sam 9 Avr - 0:27
hahahaha.......jaime ben ca moi une fin hollywoodienne !! moi aussi jcrois que jgagne sa en 7.......pour la prolongation....on verra haha Razz
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Sam 16 Avr - 11:39
bon...comme annoncé, la série est tres serrer, perdu le premier match 3-1 et gagner le 2e 3-1. On sen va en floride en espérant gagner les deux match...on va pouvoir compter sur la moitier des partisans des bruins qui ont pus sacheter des billets a rabais pcq la bas le monde aime mieux aller se faire bronzer!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Mar 19 Avr - 17:40
maudit criss!!! sa sent la fin pour les bruins...perdre la série 3-1!!!! fait chier!!!!!!!! jespere au moins que les vrais bruins vont se faire sortir eux autres aussi pour noyer ma peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk all!
Contenu sponsorisé

Boston - Floride Empty Re: Boston - Floride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum