♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau DG New Jersey Empty Nouveau DG New Jersey

Lun 9 Mai - 17:17
Bonjour, Jeremy Turcotte, beau-frere a pompom DG NYR.
Tous les joeurs sont disponible le club a besoin de changement.
Email:mimiturcotte@hotmail.com

WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau DG New Jersey Empty Re: Nouveau DG New Jersey

Lun 9 Mai - 19:53
Bienvenue! Mais Watch out quand Jo t'offre une couple de biere dans un party, c'est qu'il compte en profité une fois que tu va etre un peu paktéRazz
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Nouveau DG New Jersey Empty Re: Nouveau DG New Jersey

Lun 9 Mai - 21:20
Bienvenue dans la LHAYA DG,
En effet une pas pire job à faire dans le New Jersey, mais le club a une base pas pire, surtout de bon prospect et aussi de bons picks.
Good luck
Sam "En campagne pour le poste de DG de l'année" Girard
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Nouveau DG New Jersey Empty Bienvenu le BEAUF !

Mar 10 Mai - 11:47
Yessssssss ! Bienvenu le beau-frère ! Je te propose de te montrer ça à la dure ! je te propose donc le Boot camp du nouveau DG :

1- Aucours de la 1ière heure, je te montrerai les rudiments de la LHAYA comment fonctionne le site internet de la Lhaya, downloader l'osti de Gm Editor avec les 4 divisions...

2- Aucours de la 2ième heure, on réussira finalement à comprendre qu'il faut celui qui a 6 divisions.

3- Tu penseras être plus fin que les autres et avoir enfin réussi à faire tes lignes. ET VLAN ! Tu ne trouveras pas ton fichier sauvegarder et encore pire tu y auras mis un mot de passe pensant que c'est une forteresse. Finalement tu feras comme nous tous en trouvant ça trop compliquer...

3- Pendant ce temps-là je gagne en capitale de sympathie et BANG ! J'arrive avec ma 1ière offre ''test'' voir ce que t'as dans le ventre.

4-de la 3ième à la 8ième heure je vais t'arnaquer avec le même joueur (à la Atlanta). Je vais te faire passer un test en t'envoyant des offres ultra naïves à la DALLAS !

5- Au bout de la 9ième heure, je reviens avec la MÊME offre en pensant que tu n'y verrais que du feu (à la Dg Ottawa).

6- Au bout de la 11ième heure, je te fais une offre à la Edmonton pour te récompenser.

7- 12ième heure, tu commences à comprendre comment ça marche et tu ''voles de tes propres ailes'' en allant voir l'alignement des autres équipes. Tu prends 13,5 secondes pour regarder les joueurs intéressants à Chicago, en passant par Ottawa et Pittsburgh. Tu trouves tous les joueurs de la Caroline intéressant ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Tu perds ton temps, c'est un mirage ! Ces joueurs n'existent pas en étant dans cette équipe ! Ils y sont enracinés pour la vie.

8- TÀ la fin du Boot Camp tu réalises finalement que le mieux pour toi est juste de trader avec Edmonton...

Bienvenu le rrrrreune !

Ton beau-frère préféré

Joe Dg NYR
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Nouveau DG New Jersey Empty Re: Nouveau DG New Jersey

Mar 10 Mai - 12:46
...esti....desti

Hahahahahahahaha
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveau DG New Jersey Empty Re: Nouveau DG New Jersey

Mar 10 Mai - 16:45
HaHa trop drole !! ..... Bienvenue a la Lhaya kevgreenthumb@gmail.com si ya quelque chose ki tinteresse et avis au autre DG de la ligue j'ai pas pu etre trop present pour les series mais je compte bien me reprendre pour la prochaine saison jai pu linternet a la maison vu que je demenage jvous donne des news @ + tout le monde et bonne entre saison et pour ceux qui sont encore en lice pour les series et bien bonne chance et je suis ouvert a tout type de transaction .
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Nouveau DG New Jersey Empty Re: Nouveau DG New Jersey

Mer 11 Mai - 11:58
yes mon nom a ete utiliser dans le message de joepom!
Contenu sponsorisé

Nouveau DG New Jersey Empty Re: Nouveau DG New Jersey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum